|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
je ne vous comprend pas, tu veus la mettre dans la galerie ta réa? et tu à déjà vus des réas de cette qualitée dans la galerie, j'ai rien contre les modifs et le dub, j'en ai moi même une de réa dub style, mais le seule prob que j'ai c'est la qualité, et les gars ne lui faite pas croires qu'il doit continuer car cette réa n'a aucun avenir, voilà maintenant je vous laissent entre réveurs je sort, vous pouvez même dire tous ce que vous voulez sur moi et mes avis, j'en ai rien à secouer...  |
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
| tigoon62 a écrit: | je ne vous comprend pas, tu veus la mettre dans la galerie ta réa? et tu à déjà vus des réas de cette qualitée dans la galerie, j'ai rien contre les modifs et le dub, j'en ai moi même une de réa dub style, mais le seule prob que j'ai c'est la qualité, et les gars ne lui faite pas croires qu'il doit continuer car cette réa n'a aucun avenir, voilà maintenant je vous laissent entre réveurs je sort, vous pouvez même dire tous ce que vous voulez sur moi et mes avis, j'en ai rien à secouer...  |
ecoute moi bien j ai ete voire tes rea et pour un gars qui fais du v-tuning j ai vue une rea a toi fpppppppppppppp a chi** c est de la me*** voila mec aulieu de critiquer tu ferai mieux de la jeter au bac et je me demande bien comment ta pue la presenter je suis malade de la regarder mec |
|
 |
|
|
|
 |

|
pas de probe pot |
|
 |

|
salut a tous j ai poster ma rea aux juges et elle a ete enfin axepter je suis tres tres content je dit merci a tous et surtout a dolbytuning je me comprent
et maintenent je vais realiser une autre caisse a+ sur le forum |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|