Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
voila je vous présente mon deuxieme projet j'ai adorer travailler sur cette voiture !!!. je suis debutant alors dites moi ce que je pourrez ameliorer!!! merci a+++
loriginal
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
la modif
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
oups petit probleme de fond!!
ptite version pick up !!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
Dernière édition par benitosss19 le 19 Nov 2005 21:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
Salut, ton carbonne ne fait pas réel, ton rétro n'ai pas de la même couleur que ta voiture, ton aileron est flou, ta peinture n'ai pas tres belle, ton fond est tres bizarre, je croi qu'il vaut mieux que tu la recommence enfin c'est mon avis, bonne continuation  |
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
je pense pas que la recommencer est une bonne idée ! il y a plein d'idées que tu peux exploiter en prenant ton temps sinon ton carbon est bien trop clair, ton aileron je trouve qu'il;n'est pas très bien intégré et il ya beacoup de pièces et d'endroits flous ou mal découpé
bonne continuation ! |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
ya plein de couleur !! c'est original mais pas terrible car sa reste trop flou ton aileron n'est pas bien placé les jantes jaunes ton carbone n'est pas reel tu le vouler noir ou blanc je pence que recommencé serait une bonne idée  |
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
| drifter14 a écrit: | je pense pas que la recommencer est une bonne idée ! il y a plein d'idées que tu peux exploiter en prenant ton temps sinon ton carbon est bien trop clair, ton aileron je trouve qu'il;n'est pas très bien intégré et il ya beacoup de pièces et d'endroits flous ou mal découpé
bonne continuation ! |
il peut pas continuer une réa qui pixelise et qui a tant de défault, il a beaucoup de bonnes idées autant qu'il l'est maitent dans une nouvelles réas, tu sais pour avoir une super réa, le must du must, il faut te dire que cette réa sera fini certinement dans moins de 3 mois, alors si tu a ce que je n'est pas (c'est à dire la patience ) recommence et prend ton temp  |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

|
je sais pas pourquoi ca a autant pixeliser au fil du temp mais bon ya pire comme rea quand meme non? enfin j'espere !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
bon pour commencer il faut que tu sache et si tu le sais pas tu est mal parti, quand tu sauvegarde fait le en psd et non en jpg sa pixelisera pas, quand tu proposera et bien enregistre seulement la phase final en jpg... |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

|
jai demander si c'était vraiment horrible parce que je vois des sujets avec des rea où le pc ne vont même pas avec le reste et des gars qui disent que c'est pas mal pour une 1er alors que moi ça fait meme pas une semaine que je me suis mis au v tuning et on me casse toujour lol !!!
par rapport au pixel je comprend mieux à chaque fois j'enregistrer en jpg!!! je vais aller lire le tutos sur ce sujet !!!
merci de vos avis !!!+++
ca va mieu comme ca le capot??merci
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
daniel007 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
salut j'adore les seat mais la sa passe mais bon ton images en général semble flou;ta prise d'air n'est pas réelle;ton pharre n'est pas de la bonne couleur sinon c'est toi qui voi bonne continuation et a+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
benitosss19 3.0L V6

|
apprend a ecrire toi !
et ou que mon phare n'est pas de la bonne couleur ta jamais vu des phares un peu noirci et pour le bleu regarde dans les tutos tu verra que ça se fait!!! ++++ |
|
|
|
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
| megakiki9 a écrit: |
t'es comptemps |
 |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
|