Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sleek tuner 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
SLEEK TUNER
Voila c'est ma première réalisation une acura, dite moi ce que vous en pensez et donner moi des conseils pour l'ameliorer merci
[/img][/b] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
je vois que tu es bien élevé ! et met nous la base please ! sinon à vue d'oeil et sans la base je dirais que c'est mal découpé et que les pots sont plats sinon je vois pas trop à cause du manque de luminosité et tout ces reflets |
|
|
|
|
 |
sleek tuner 1.0L

|
Ba alors deja "BONSOIR" desole pour la politesse, c'est la premiere fois que j'envoie une réa elle est pas super mais j'attends de l'aide donc voila la base
 |
|
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
bah écoute c'est chaud à juger à cause de ce que j'ai dit avant mais je crois bien que ta découpe est à refaire prends ton temps surtout ! sinon je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de modif
bon courage pour la suite parce que je suis sur que tu peux faire une belle réa si tu t'appliques + |
|
|
|
|
 |
sleek tuner 1.0L

|
javou ke la decoupe est bien foireuse j'ai du mal avec ski est des modif "lourde" merci pour vos messages |
|
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
pas besoin de commencer dans le très lourd ! commence par changer les jantes(j'ai pas l'impression que tu l'a fait) élargie les ailes, teinte les vitres . tu verras ça viendra tout seul et les idées avec ! pour t'aider il y a plein de tutaux très bien fait que tu peux consulter et surtout perds pas patience et refait la découpe  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
ton image et beaucoup trop jaune on voit pas vraiment donc defficile de juger  |
|
 |
|