Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rom102 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 277 Réalisations: 2
 |
je trouve ta jante avant et la calandre floues et peut etre au dessus de l'ic bonne continuation  |
|
 |
babysaoul 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 921 Réalisations: 1
 |
| SOFTCARS666 a écrit: | les retro sont les meme je n'y et pas toucher et au niveau de l'intercooler j'ai essayer de faire une ombre  |
Oups autant pour moi Je croyais que c'était des rétros modifiés (j'aimerais avoir des rétros comme ca (avec 2 branches) sur ma caisse de série , c'eest pour ca ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
je trouve que c'est un bon début mais la jante av est quelque peu floue et quelque chose me gêne dans ton pc avant mais je sais pas trop quoi sinon je vais pas aller plus loin car je déteste cette base désolé c'est un avis perso mais je trouve qu'elle ressemble à un corbillard donc bonne chance pour en faire un truc monstrueux car elle en a bien besoin  |
|
|
|
|
 |
lacoste0389 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 629 Pas de réalisation
 |
je n'aime pas trop la prise d'air au dessus de l'ancien emplacement de la plaque
sinon bon début et bonne chance pour la suite  |
|
 |
|
|
|
 |
babysaoul 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 921 Réalisations: 1
 |
Salut c'est certains les jnates lui vont mieux. Fait maintenant une petit lissage de sigle des jantes audi
P-s : Confirmé, il y a une golf dans addx avaec des jantes de A8 dans les petites annonces  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|