|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
voila en fait jai rajouter des sieges bacqués sur une voiture cabriolet et pour le conducteur ça va mais pour le passager ca passe dessus la vitre et ne fait pas reel , j'ai entendu parler qu'il fallait passer le calque du siege apres celui de la voiture mais celui de la voiture est vérrouillé!!!
merci beaucoup !!!! a++  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
duplique le calque de la voiture |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
le forum tutoriaux n'est pas la pour poser des quetions ...
je deplace
et pour les sieges tu passe le pinceau a faible opacite et de la couleur de ton parbrise par dessus |
|
|
 |
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation
 |
Salut
Telip faudras que tu vois sa avec Breton_Man car lui il dit que ici on peut aussi poser des questions!!
Faut vous entendre entre vous!
Autrment benitosss19 pour repondre a ta question, fait comme on ta deja dit dupliquer le caque fond(c'est a dire l'image de base avant de pouvoir commencer a travailler dessus,) hesite pas a faire pas un calque par modif, c'est beaucoup plus facile ainsi pour reparer les petites inperfection par la suite!
Ensuite pour ton siege derriere le parebrise, prend exemple sur le tutos comment changer de fond!!en cherchant bien tu vas trouver toute les reponses que tu as besoin!!
Bonne continuation |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| James_Ogre a écrit: | Salut
Telip faudras que tu vois sa avec Breton_Man car lui il dit que ici on peut aussi poser des questions!!
Faut vous entendre entre vous!
|
On s'entend tres bien, si seulement tu lisais le message de Telip en entier tu comprendrais par toi meme... |
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

|
Ah sa y est j'ai reussi a le mettre de mauvais poils aujour'hui, des le debut de la semaine!!lol
C'est bon maintenant je vais etre en pleine forme toute la semaine!!alle mon petit Breton_Man, sans rancune!!
Passe une Bonne journee quand meme!
Alle fin du Hors Sujet, revenez au themes (c'est fou ce que sa peut partir en vrille des que qqun pose une question sur ce forum!!lol) |
|
|
 |

|
| James_Ogre a écrit: | | (c'est fou ce que sa peut partir en vrille des que qqun pose une question sur ce forum!!lol) |
d'un autre cote j'ai pas vu ou ce topic ete parti en vrille (avant ton intervention je parle )
je dirais plutot ,
C'est fou ce que ca peut partir en vrille a chaque fois que tu l'ouvre un peu trop vite sans reflechir !! lol
M'enfin c'est pas le sujet
sans rancune et passe une bonne journee |
|
|
 |

|
| James_Ogre a écrit: | Ah sa y est j'ai reussi a le mettre de mauvais poils aujour'hui, des le debut de la semaine!!lol
|
Je vois pas ou je suis de mauvais poil, enfin... à l'avenir evites simplement les remarques de ce genre sur des trucs que tu ne comprends pas
Enfin, jvais pas gacher ce qui est peut etre le plus beau jour de ma vie avec un imbécile dans ton genre qui n'est pas foutu de lire plus de 3lignes sans faire un contresens...
Et au passage, la phrase dans ta signature, tu peux l'enlever, parce que si moi j'suis nerveux, tu es loin, mais alors tres loin de la vérité... Le seul truc qui m'énerve ce sont les cons... Ah bah oui, j'y suis, logique que tu aies l'impression de m'énerver... |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Breton_man : 1
James Ogre: 0
 |
|
|
|
|
 |
James_Ogre 1.8L TURBO

|
Ptdr!!!! c'est marrant qu'il n'arrive jamais a revenir au sujet!!
Reste un peu respectueux quand meme Breton Man, je ne traite pas de tout moi!!
Mais bon y en a comme sa ils ont beaucoup de blabla derriere leur clavier!!
Breton man vu ta derniere phrase, tu doit etre enerver du matin au soir contre toi meme alors!!
Dub Runer tu peux compter ce point la!!
Telip s'etais reflechi, ma premiere intervention, c'etais juste histoire de chambrer un peu, mais ne rentre pas dans ce jeu, c'est juste entre lui et moi, je le chambre un peu et il s'enerve!! |
|
|
 |

|
| James_Ogre a écrit: | Ptdr!!!! c'est marrant qu'il n'arrive jamais a revenir au sujet!!
Reste un peu respectueux quand meme Breton Man, je ne traite pas de tout moi!!
Mais bon y en a comme sa ils ont beaucoup de blabla derriere leur clavier!!
Breton man vu ta derniere phrase, tu doit etre enerver du matin au soir contre toi meme alors!!
Dub Runer tu peux compter ce point la!!
Telip s'etais reflechi, ma premiere intervention, c'etais juste histoire de chambrer un peu, mais ne rentre pas dans ce jeu, c'est juste entre lui et moi, je le chambre un peu et il s'enerve!! |
Ah ouais, c'est super respectueux ta sig... J'ai peut etre l'impression de m'énerver, mais je suis d'un calme olympien... Enfin, t'es prié d'enlever cette pseudo note d'humour ou j'en ferai à ma facon... En appuyant sur eject... |
|
 |

|
| James_Ogre a écrit: | | Telip c'etait reflechi, ma premiere intervention, c'etais juste histoire de chambrer un peu, mais ne rentre pas dans ce jeu, c'est juste entre lui et moi, je le chambre un peu et il s'enerve!! |
Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ...
Mais bien sur
rattrape toi aux branches ... Mais n'oublie pas d'apprendre a lire une fois arrive en bas
et enfin y a pas de raison que vous puissiez jouer et pas moi
si j'ai envie de participer je vois pas pourquoi je m'en priverai
| Citation: | | Mais bon y en a comme sa ils ont beaucoup de blabla derriere leur clavier!! |
regarde bien les reflets dans ton ecran tu devrai en apercevoir un comme ca  |
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Dub-tunR pas runeur ... |
|
|
|
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
franchement, james ogre, arrete de chercher des noises pour rien!!!
ni Telip, ni Breton_man ne t'as fait quelque chose alors arrete de t'embrouiller pour un oui ou pour un non et revenons au sujet avant que sa pete un cable!!!
(et pis pour ta sign t'as franchement abusé la... )
pas contre, pour en revenir au sujet, j'ai pas grand chose a ajouter, alors j'espere que tu auras compris!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|