oui il est au courant on la fait ensemble.
Mais la faut que je crée un compte MM pour nous avant de la poster.
Et voir si il veut pas retoucher 2 ou 3 truc avant.
Mais je la poste au moins pour avoir des avis.
Alors lachez des coms plz, parce que c'est bien beau tout sa mais quand je la poste pour la gallerie les juges disent "demande des avis pour ta réa dans le forum"
alors poster, faut pas avoir peur je vais pas vous bouffer merci
Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation Localisation: Rennes
Salut, l'idee est comment dire...... originale!!lol
Je trouve que le girofare ne fait pas realiste, corrige ce que tu as ecris dans la plaque avant avec les persepectives pour que cela fasse plus reel, je rajouteras encore que le becquet et mal integrer(trop proche de la carosserie a mon gout), quelquechose me choque sur le PC avant mais je n'arrive pas a trouver quoi, peut etre les reflet trop fort ou il fait trop plat, peut etre qqun pourras confirmer mon avis!
Bonne continuation
Sous le pc à gauche, l'ombre semble coupée
La jante avant est mal axée
Manque l'ombre du giro
Ca pixelise pas mal autour de la vitre avant, du bdc + ligne de porte en bas
Le sticker n'est pas coupé au niveau des passage portes/ailes
L'aileron a une inclinaison bizarre
Le kit est sympa lui
Revois tous ca
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum