phares, pc avant , prise d'aire sur le pc, siege, jantes....
je ne l'ai pas totalement fini mais je voulais avoir vos avis et si vous pouviez me dire ce qui ne vat pas pour que j'ameliore !!! merci beaucoup
base:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
rea:
Age: 38 Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 219 Pas de réalisation Localisation: Rennes
SAlut,
pour ton logo il faut que tu corrige la perspective pour l'aligner a l'axe de la voiture!
Tes phares ne font pas reels du tout (on dirait un probleme d'axe encore)je crois que tu as mal choisi les contour des diodes, et ce que tu as rajoute sont flou!
Les pahres que tu as rajpouter dans le PC sont un peu trop plat (enfin surtout celui de gauche)
La coupure de ta grille dans ton PC c'est assez special!!
J'aime bien l'idee de ton balai d'essui glace, et tes sieges bacquet, mais qui a mettre de si beau siege pourquoi avoir mis un si gros retro horrible, alors qu'un tout petit mignon aurait ete si bien!!
Enfin pour finir, il me semble que tes jantes pixelises un peu!
Mais autrement c'est assez propre dans l'ensemble!!bonne continuation
les phares je vais arranger ça le logo aussi et en fait le retro jlai fai gros pour cacher l'autre car j'arrive pas a l'enlever!!! je vais chercher dans les tutos pour ameliorer !! merci beaucoup
ps: jaimerai savoir comment enlever la plaque d'imma. car le pc est fait de plusieur vert alors j'arrive pas avec les calques !!! merci de votre aide!!!
euh tu roule sur ta jantes on direr sinon c'est quoi le bleu dans ton parchoc avant c'est bizar ta voiture et verte tes retro on direr des retro de bus et pour le logo je pense que sa ferai mieu sans ton essuis glace pixelise prise d'air a l'ariere pas reel et aussi la lame sur le bas de caisse vire la c'est horrible a mon gout maintenant libre et ton choix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum