alors la prise d'air pas réel pas vrai car c'est peut etre pas le top mais sa reste encore correcte lol le sticker et le lissage de la plaque je vais voir enfin bref la j'ai corriger tout les défos que j'ai réussi et je vais la proposer comme sa merci a tous a+
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Dernière édition par punk999 le 23 Nov 2005 20:51; édité 1 fois
ouai mais pas de beaucoup et c'est la seul solution pour quelle ne soit pas plate bon je vais la proposer merci a tous pour vos avis et désoller pour les défos que je n'est pas réussi a corriger a+
Ta jante arriere est super floue,la decoupe de ta lame avant droite n'est pas bonne car il faut qu'elle est une inclinaison differente de celle de gauche (au niveau du centre),j'espere que tu as capté
ouai mais c'est bon j'en reste la elle me plait bien comme sa de toute facon j'en ferait encore beaucoup de réalisations donc attendez vous a me voir progresser a+
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum