salut le sigle audi est flou ton pc sa vas quoi mes fais lui quelque chose en plus comme un inter couleur pour ton capot tu devrais faire autre chose que du noir comme du carbone mais tes fare sais pas tros ça j aime pas mais bon c est mon avis et c est tes gouts voila continue fais plus de modif et bonne chance pour la suite
Ta prisqe d'aisur le toi est flou, les phares de ton audi TT idem en plus les decoupes sont sales comme celle de ton capot pour faire ton carbon rate, le sigle audi est tres flou aussi et j'aime pas du tout la modif sur le PC!
Autrement le lissge des portes et assez reussi!
A mon avis tu ferait mieux de recommencer en y mettant plus de temps!
Bonne continuation
nothing fits here... would you like to drive this kind of car ?
carbon fibre isnt clean...
bumper is off
roof vent also doesnt fit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum