Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
slt les Vtunneuse & les Vtuneur
je me lancer dans le VT,pour sertin ça sera je me relancer, enfin berf voila je rechercher une Peugeot 206(Normale, (Normale) GTI)
une 206 au fond blanc pour Exemple comme la RSX Blanche dans Acura et dans le topic Post-it: [Photothèque] Bases haute résolution partie 1: Acura à Mazda au début de la liste(la toute première image)
voila se que je recherche comme image,si vous avez des liens MP moi,pour ma part je continue la rechercher dans se topic la Post-it: Divers lien pour vos réas, photo de bases/tuning
voila merci d'avance |
|
|
|
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
et... ???
sinon y a pas que sur le topic des bases que tu es obligé de cherché (c'est bien ) y a aussi sur des moteurs de recherche mais rapel toi bien, 800*600 minimum!!!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
Merci pour ton smilier mais j'ai rechercher sur GOOGLE comme tu dit trouvé oui mais pas se que je rechercher sauf une mais l'angle ne corspont pas à se que je chercher.
voila,mon sympe souci c'est de trouvé une 206 de bonne qualité( du 3000x2400) voila je pense que ça sera pas possible cette taille, mais une de 1280x1024 ça serai la bienvenu et encore mieux quelle que taille au de la 1280x1024.
voila merci
BraK merci j'ai regardé chez dieselstation dans wallpaper mais il y a n'a pas de 206,le 2éme lien marche pas,et la 3éme je regarderai |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Yoshkawa -> Ameliore ta synthaxe et ta ponctuation, sérieux !
On n'est pas là pour déchiffrer ce que tu veux dire , c'est de la perte de temps et ca donne pas envie de commenter
Voilà, bon courage pour tes démarches quand même  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|