Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien1926 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Salut a tous
Alors je vous présente ma derniere réa, mais tout d'abord mes difficulté et le travail effectué :
Difficultés :
Modeler la carosserie (c'est mon principal defaut je pense, mais cette fois je me suis demmerdé ^^)
Modifier le capot (en inserer un nouveau, mais j'ai pas trouvé d'image ayant le meme angle)
Ce que j'ai fais :
Kit large simple (copier coller, un peu de gomme et l'outils doigt)
Jantes (ça je pense maitriser?)
Kit large (c'est la premiere fois que j'arrive a en mettre un, grace a l'outils gomme)
J'ai refais les feu (pas grand chose mais ça donne du caractère)
J'ai mis des stickers (ça c'est plutot facile)
Ce que j'aimerais faire (mais je ne maitrise pas):
Travailler le capot et la calandre avant
Changer les retros
Ce que je projette de faire (et que je sais faire) :
Teinter les vitre
Mettre un aileron
Voila tout
J'apprecie vos critiques et vos conseils et j'autorise certains a modifier ma réa afin que je vois les possibilités (envoie en MP svp, je ne veux pas que vous vous l'appropiée, c'est juste pour me donner des idées et apprendre de nouvelles techniques...)
Base :
Réa :
Allez A++ |

Dernière édition par Julien1926 le 01 Déc 2005 20:25; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
titre : marque + model
vire le [Julien1926] |
|
|
|
|
 |
u campagnolu di corsica 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
la vue est terrible pas evident de bosser la dessus pas mal du tou mais c qwa les 2 pointe ( reflet sur le capot ) les jante sont un peu flou dommage sinon ta une base terrible a + pour la suite |
_________________ " Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme |
|
|
|
 |
Julien1926 1.0L

|
Bah les 2 pointes c'est en fait un essai : je voulais faire un capot stylisé mais en réalité ça fais moche :'(
et c'est bizarre que les jantes soient floues vu que ma jante de base était en 1024*768 et que je l'ai reduite via le Ctrl+T de toshop |
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
| Julien1926 a écrit: | Bah les 2 pointes c'est en fait un essai : je voulais faire un capot stylisé mais en réalité ça fais moche :'(
et c'est bizarre que les jantes soient floues vu que ma jante de base était en 1024*768 et que je l'ai reduite via le Ctrl+T de toshop |
si tu agrandis trop ça pixelise, si tu rapetisse trop ça rend flou
je te conseille de faire : image,taille de l'image et là tu réduis ta taille de cette façon et après tu peux bosser dessus tranquille mais sinon il faudrait toute ta base soit de meilleur qualité
mais j'aime beaucoup ta réa et tu as beacoup de mérite en la prenant sous cet angle !
bonne continuation
P.S : je viens de me rendre compte que les reflets au sol de tes jantes sont ceux des précedentes ++ |
|
 |
Julien1926 1.0L

|
| drifter14 a écrit: | [..]
si tu agrandis trop ça pixelise, si tu rapetisse trop ça rend flou
je te conseille de faire : image,taille de l'image et là tu réduis ta taille de cette façon et après tu peux bosser dessus tranquille mais sinon il faudrait toute ta base soit de meilleur qualité
mais j'aime beaucoup ta réa et tu as beacoup de mérite en la prenant sous cet angle !
bonne continuation
P.S : je viens de me rendre compte que les reflets au sol de tes jantes sont ceux des précedentes ++ |
Merci pour tes conseils !!
Par contre j'ai vraiment aucune idée pour changer les jantes dans le reflet.... a par supprimer le reflet en changeant par exemple de decors |
|
 |
|
|
|
 |
Julien1926 1.0L

|
| Bboy du 44 a écrit: | | C'est alfa romeo et pas ALPHA |
Lol désolé c'est corrigé... j'avais la tete au maths que j'ai fais ce matin ! |
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
Merci pour tes conseils !!
Par contre j'ai vraiment aucune idée pour changer les jantes dans le reflet.... a par supprimer le reflet en changeant par exemple de decors[/quote]
alors pour les reflets je pense qu'il y a des tutaux mais j'en ai vraiment aucune idées j'ai pas chercher mais je vais te donner ma manière de procéder
tu C/C ta jantes que tu inverse de sens pour la mettre sur le reflets d'avant (en respectant taille, l'inclinaison ect...), puis tu gomme avec un opacité assez élevé pour avoir un reflets réaliste mais pas trop car il faut qu'on le voit encore et c'est bon tu as ton reflets
petite image pour te montrer car je suis pas un pro de l'expliquation lol mais je te préviens, c'est fait très vite et pas avec beaucoup de soins ! toi prends ton temps et applique toi et tu auras un beau reflet mais si tu trouve des tutaux c'est mieu que ma méthode
 |
|
 |
|