Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
| west concept a écrit: | ouais mais hé alors j'met ca si je veux |
bien sur!!!!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ouais enfin bon un hummer ya la place pour les mettre vu qui a pas de pc sur un hummer mais la c'est qd meme abusé, c'est plus du tout réaliste
et pour les vitres c'est surtout les joints de vitres qui sont droits et qui font que ca donne des vitres planes , mais bon je compte sur toi pour faire ca
n'empeche que ton pc est decentré et la je suis pas sur que tu puisse récupéré ca  |
|
|
|
|
 |
west concept Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 234 Réalisations: 8
 |
| Achène a écrit: | ouais enfin bon un hummer ya la place pour les mettre vu qui a pas de pc sur un hummer mais la c'est qd meme abusé, c'est plus du tout réaliste
et pour les vitres c'est surtout les joints de vitres qui sont droits et qui font que ca donne des vitres planes , mais bon je compte sur toi pour faire ca
n'empeche que ton pc est decentré et la je suis pas sur que tu puisse récupéré ca  |
woarf j'essay de le recuperer le pc mais c'est assez tendu parce qu'il faut que je rebouge tout avec les reflets , d'autant plus que j'ai plus de calques sinon ben les vitres c'est corriger mais les jantes j'les laisse commes ca  |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
| west concept a écrit: | | il faut que je rebouge tout avec les reflets |
si tu mets tout dans le meme dos, tu peux tout bouger en meme temps, mais je suis pas sur que c'est ce que tu voulais dire!
(vais bouffer, @+) |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
salut je trouve ta rea mechante elle dechire de tout se que j ai deje vue elle est belle a mort je suis sur le c** j adore le style moi je dit bravo tire mon chapeau et je dirai aussi vas la presenter aux juges car il n y a pas un seul defaut je suis sur quelle passe dofice bonne chance a+
ps:vous me tuer car je ne sais pas comment vous faite pour faire se genre de chose je n arrive pas a faire ex: quand je place un pc pour le fondre sur la caisse comme si c etait origine si quelqu un pouvais m expliquer par mp j utilise ps7 sa serai cool de votre par je sais qu il y a des tuto mais je ni arrive pas snif snif  |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Bien méchante ; trop bon style
Par contre, les jantes, j'ai du mal à m'y faire
Si tu veu renforcer l'aspect Concept, met des feux à diode  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
| Lord Tomy a écrit: | Bien méchante ; trop bon style
Par contre, les jantes, j'ai du mal à m'y faire
Si tu veu renforcer l'aspect Concept, met des feux à diode  |
+1 et Lord on a peut pret les meme gouts elle a de la gueule sauf le pc il me parret bizarre desaxé ou un truc du genre |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
c'est vrai qu'il est désaxé, la gauche du pc doit etre déqualé vers la gauche si tu veus qu'il soit dans l'axe, en bas du pc j'ai entourer des traces blanches que j'aime pas, mais je sais pas ce que c'est, alors t'en fait ce que tu veus, j'éspére que tu comprendras, sinon ben mp ou... ben on verra
les trais bleu c'est pour dire là où est l'anti brouillard, le trais vert et bleus c'est là où devrai à mon avis étre le trou sur le pc, voilà pour moi, apres si c'est des anneris ben excusez moi je ne suis pas sûr doué ( sa on le savait ) aller bonne chance pour la suite super réa, et en éspérant que mon image t'aidera
PS: les jantes j'adore, et qui dit concepte dit jamais vus en général... |
|
 |
west concept Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 234 Réalisations: 8
 |
hum ! j'vien de la proposer , j'avais pas vue ton com mais je l'avais remi dans l'axe depuis bien longtemps ( hier ) avec des new reflets sur la vitre et le montant plus arrondi enfin vous la verez quand elle passera ! merci quand meme  |
|
 |
|
|
|
 |
styv67 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 202 Pas de réalisation
 |
je kif ta caisse . en plus je suis fan de peugeot continue  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
En toute honnêteté, tu trouves ça utile de remonter des topics qui ont plus de 6 mois et dont les réas sont déjà en galerie??  |
|
|
|
|
 |
|