Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Il y a une grande ressemblance avec celui de nos3000  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
yoyo97460 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 269 Pas de réalisation
 |
Salut ! Jantes arrière trop plate(mais si je ne trouve pas beaucoup de défaults c'est normal car je me suis inscit il n'y a pas longtemps )
Bonne continuation !  |
_________________ Allez mettre des coms sur ma réa, please :http://www.magicmanu.com/forums/26191_15-ford-fiesta.html |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
J'aurrais une question, pour les modos, Puis-je prendre les aillétes de l'image ou il as pris tout le pc ? ou ce serras considéré comme du vol ?
Sinon pour la réa, a par le defaut de quelque reflets et celui de la jointure du pc, j'en vois pas d'autres bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
| d3z0 a écrit: | J'aurrais une question, pour les modos, Puis-je prendre les aillétes de l'image ou il as pris tout le pc ? ou ce serras considéré comme du vol ?
Sinon pour la réa, a par le defaut de quelque reflets et celui de la jointure du pc, j'en vois pas d'autres bonne continuation |
Si tu prends sur l'image qu'il a lui même utilisé, ce n'est pas du vol... Si tu prends sur sa réa, c'en est un. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|