Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
une déconnection+une demande d'aller ce présenté

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoshikawa
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2005 20:04    Sujet du message: une déconnection+une demande d'aller ce présenté Répondre en citant

Slt tous le monde,desoler pour mon français si vous ne comprenais pas je re expliquerai en prenent le temps.

bon j'ai vu que pour les notifications cher moi ne vienne pas dans ma boite mail bon ça c'est pas grave je le c'est j'ai plus qu'a créer une boite mail gratuit chez un forniseur.

j'en vente rien mais d'autre pouvent avoir ce probléme,surtou chez AOL.

tous et dans le titre enfin persque,alors j'explique la chose.

alors voila chez moi j'ai une déconnéction de mon pseudo quand je veux posté un message surtous dans mes topic, puis en plus de ça il me demande de me présenté alors que je suis pas nouveau.

alors voila je voudrais savoir s'il y a que moi qui à se probléme pour avoir le coeur net.(je veux pas dire mi accuser qu'elle qu'un mais j'ai l'impréssion que qu'elle qu'un veux pas que je poste des messages, si c'est le qu'a MP moi qu'on n'en en parle calmment.)

voila merci bien @+
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie que ton navigateur accepte bien les cookies, sinon tu ne peux pas rester conneter.

Si le forum te demande de te présenter c'est juste parce que tu n'est pas connecté.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

des fois il faut appuyer des fois sur déconnexion aussi
(comme pour la connexion)
Yoshikawa
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Déc 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Clin d'oeil manu ok,qu'en ji pense j'ai re-installé mon ordi car j'avez un gros probléme un moment j'ai etait oubliger de le faire,ça ce peut que ça soit ça mais je c'est plus ou je doits allez(j'ai des messages qui vien en plein-milieur de ecran)

donc si c'est le même truc que je pesen je devrais plus avoir ce souci car avant ça me le fesais jamais.

voila 1000 excuse tous le monde Clin d'oeil

Edit: bon voila j'ai trouvé la béte pour viré les message que j'ai, dans paneau de configuration > outil administration et servies(c'est ici que je dois désactive un truc pour le message qui vient)

enfin voila je vous tien au courrent pour mes petit probléme et désoler manu pour l'histoire de la déconnéction et la demande de me présenté.

voila bonne soirée tous
Yoshikawa
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Déc 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

slt

j'ai ré-installer mon ordi,car j'avez un malveillent qui c'est introduit dans mon PC.

pour les cookies c'est dans Option Internet ? qu'elle qu'un peut m'aider

avec mon fourniseur internet, ce probléme mais j'amais arriver sauf depuis que j'en parle, la déconnection quand je veux posté un message et qui me dit que je dois me présenté".

pour info j'utilise Internet explorer en ce moment ça me le fait aussi puis les jours ou je me connécterai aussi,j'utiliser internet explorer car je partage le net.

voila merci d'avance pour se qui voudront m'aider
Yoshikawa
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

bon voila Manu est tous les autres c'est bon plus de souci pour mon probléme il est raisolu, j'ai plus de probléme de déconnection et de demande de prensentation Clin d'oeil puis pour ma boite mail je c'est pourquoi ça fait ça

à plou de souci voila Très content Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: