Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
Slt tous le monde,desoler pour mon français si vous ne comprenais pas je re expliquerai en prenent le temps.
bon j'ai vu que pour les notifications cher moi ne vienne pas dans ma boite mail bon ça c'est pas grave je le c'est j'ai plus qu'a créer une boite mail gratuit chez un forniseur.
j'en vente rien mais d'autre pouvent avoir ce probléme,surtou chez AOL.
tous et dans le titre enfin persque,alors j'explique la chose.
alors voila chez moi j'ai une déconnéction de mon pseudo quand je veux posté un message surtous dans mes topic, puis en plus de ça il me demande de me présenté alors que je suis pas nouveau.
alors voila je voudrais savoir s'il y a que moi qui à se probléme pour avoir le coeur net.(je veux pas dire mi accuser qu'elle qu'un mais j'ai l'impréssion que qu'elle qu'un veux pas que je poste des messages, si c'est le qu'a MP moi qu'on n'en en parle calmment.)
voila merci bien @+ |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Vérifie que ton navigateur accepte bien les cookies, sinon tu ne peux pas rester conneter.
Si le forum te demande de te présenter c'est juste parce que tu n'est pas connecté. |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
des fois il faut appuyer des fois sur déconnexion aussi
(comme pour la connexion) |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |

|
manu ok,qu'en ji pense j'ai re-installé mon ordi car j'avez un gros probléme un moment j'ai etait oubliger de le faire,ça ce peut que ça soit ça mais je c'est plus ou je doits allez(j'ai des messages qui vien en plein-milieur de ecran)
donc si c'est le même truc que je pesen je devrais plus avoir ce souci car avant ça me le fesais jamais.
voila 1000 excuse tous le monde
Edit: bon voila j'ai trouvé la béte pour viré les message que j'ai, dans paneau de configuration > outil administration et servies(c'est ici que je dois désactive un truc pour le message qui vient)
enfin voila je vous tien au courrent pour mes petit probléme et désoler manu pour l'histoire de la déconnéction et la demande de me présenté.
voila bonne soirée tous |
|
|
|
|
 |

|
slt
j'ai ré-installer mon ordi,car j'avez un malveillent qui c'est introduit dans mon PC.
pour les cookies c'est dans Option Internet ? qu'elle qu'un peut m'aider
avec mon fourniseur internet, ce probléme mais j'amais arriver sauf depuis que j'en parle, la déconnection quand je veux posté un message et qui me dit que je dois me présenté".
pour info j'utilise Internet explorer en ce moment ça me le fait aussi puis les jours ou je me connécterai aussi,j'utiliser internet explorer car je partage le net.
voila merci d'avance pour se qui voudront m'aider |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|