Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
salut tout le monde !! bon ben voila je suis de retour avec un nouveau projet qui pour changer sort un peu de l ordinaire ^^
alors il s agit cimme le titre l indique d un volkswagen notchback de 1961 (version avec clignos ronds)
traité dans une sauce inedite sur magic manu
le style gasser ==> a savoir des dragster assez hauts avec de gros gomards a l arriere tres moues pour faire de beaux wheeling cette tendance a pratiquement disparu
enfin bon autre particularité de ma réa : le noir et blanc qui n intervient en rien pour masquer d eventuels defauts pour la simple et bonne raison que la base est elle meme en noir et blanc (photo d epoque)
base :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
la réa :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila modifs :
vitres plexi , suppression de tout ce qui sert a rien pour un gasser ==> chromes , poignées siege passager
flip back
nouvelles jantes
gros boulot sur la face avant avec suppression du par choc des clignos et de tous les reflets
stickers traditionnels a ce style
modifs a venir :
integration d un fond
agrandissement des roues arrieres qui seront elargies
inversement pour les roues avant
evitez les commentaires foireux genre c est pas du tuning ou c est moche tout ca ...
merci d avance a ceux qui m aideront
@+ |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
L'idée est magifique, mais c'est tres tres sale tout ca je te conseille de recommencer ou de réctifier les qqs défaus :
-lissage avant sale
-découpes de phares pixellisent
-contours des vitres, pc, porte etc font trop dessin
-autocollants qui vont par dessus les rainures des portieres ?
Bonne chance pour la suite  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
ben deja la base est pas de super qualite et la "bande" encore pluscrade sur le cote n'arrange rien
les autocolants sont pas super integres (leur contour pixelise et ceux avec l'adresse , on dirait qui ne touche pas la corrosserie)
les attaches du plexi sont pas du tout realiste et les bandes noires mises sur le chrome non plus
enorme trace de lissage sur le pc avant
les traits de porte et sur le pc avant sont trop gros et voyants
la jante avant pixelise au maximum
pour resumer ta rea est archi crade donc desole de te dire ca mais recommence tout parce que t'arrivera jamais a rattraper tout ca  |
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
c est mon gros defaut apparement c est tjs crade mais réa mais en meme temps les anciennes c est rare en grande qualité de foto
sinon pour les countours de vitre je comprend pas ?
c est comme ca en vrai ! un gros trait noir vachement epais :s
et pour l avant les traits noirs tu veu dire qu il les faudrait plus fins?
(c est juste pour m ameliorer pasq toute facon si je la propose on va me sortir le meme genre de betises que pour mon combi donc ca sert a rien) |
|
 |
|