Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
a l'arrière le kit large est un peu sale, et le bdc est pas super bien intégré encore!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
¤°ICEMAN°¤ 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 137 Réalisations: 7
 |
Alors voilà j'ai rectifié ce que tu m'as dit !
J'espère que c'est bon
Merci d'avance pour vos coms
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
je l'adore !! bravo elle est super ! je vois aucun défauts |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
pas mal, mais tu devrais peu etre rajouté des reflets blancs sur le pc (comme ceux qui sont sur tous le reste de la caisse)
fais ch**r je conseil un concurrent!!!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
CyRiL-TuNiNg Averti: 3 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 480 Réalisations: 1
 |
bigben69 ta vu on a un concurent mais celui la est plus fort lol bravo bonne continuation jolie réa  |
|
 |
ZEX 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 43 Réalisations: 3
 |
Ton PC AV a un defaut à l'extrême gauche. A droite il y a la bande anti-bogne qui part puis elle disparait au milieu du PC et à gauche au même niveau le PC prend une forme bizarre avec un décrochement.
Sinon le kit est plutôt propre et bien fait mais perso je trouve tous ces décrochements, y compris les "lignes" des extensions d'ailes, très kitch.
Les phares font un peu louche, je les aurais pas modifié ainsi.
Et pour finir, généralement on opte pour un kit large pour pouvoir faire passer des jantes plus grandes/larges sous les ailes.......  |
|
 |
¤°ICEMAN°¤ 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 137 Réalisations: 7
 |
Salut à tous,
J'ai rectifié ce que tu m'as dit ZEX
Je l'ai proposé en galerie mais elle a était refusée pour un pitit détail que je ne comprend pas donc si vous pourriez me venir en aide ce serait génial.
On m'a dit que du a la position de la caisse on ne devrais pas voir l'ensemble du trait de la "baguettte" de l'aile.
Help me SVP !!  
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
c'est jolie c'est propre mais le réalisme y'a encore du taf |
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
le rajout de l'aile ( avant ou arrière je sais pas) et ben au dessus il y a un trait noir. Apparement sur l'une des deux il faut pas le voir jusqu'au bout.... mais je vois pas trop non plus de quoi il parlent. Ils n'ont pas mis d'avis visuel ? |
|
 |
ZEX 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 43 Réalisations: 3
 |
Oui j'ai vu que t'as corrigé le PC c'est bien. Par contre pour être très perfectionniste, à l'extrême gauche du PC toujours, on devrait très légèrement distinguer la baguette de protection, qui a disparu depuis le milieu du PC. Regardes bien sur la photo de base.
Pour l'histoire de la "baguette", je trouve que c'est pas très bien expliqué mais à mon avis c'est un soucis de perspective; il s'agit de l'aile AV et de l'extension que tu as dessiné... Le trait fait le tour du passage de roue, mais en revenant sur le bas de la porte il devrait disparaître derrière l'aile, on ne devrait donc plus le voir. Je pense qu'il part trop large/epais. Normalement, il devrait venir mourrir derrière l'aile, tout en bas. Regardes par exemple la ligne verticale du bas de portière au dessus du Bdc. On la voit, puis elle disparait, cachée par l'aile... Vu que le bord de l'extension d'aile arrive dans cette zone, il devrait aussi disparaître.
A part ca... Tu teintes les vitres OK, mais pourquoi tu teintes le flyer posé sur le PB à gauche?
Je comprends pas non plus pourquoi tu peint que la moitié du retro... J'aurais peint soit tout en noir, soit rien pour que ca soit plus homogéne.
Et toujours au niveau du style, perso j'aurais agrandi les roues, rabaissé la caisse et/ou poussé les roues un peu à l'exterieur au moins, pour remplir un peu plus les arches...
Voilà, bonne continuation  |
|
 |
|