Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZEX 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 43 Réalisations: 3
 |
Hello,
Voilà un Corrado sur laquelle j'ai déjà pas mal taffé... Pour en faire un G... 80
Qu'en pensez-vous?
 |
Dernière édition par ZEX le 11 Déc 2005 18:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
maw38 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 632 Réalisations: 2
 |
c'est plutot pas mal pour l'instant pas de défault et c'est assez propre mais par contre le pc sans prise d'air (c'est qu'un avis perso aprés c'ets a toi de voir)
et aussi ton titre est pas en régle marque+modele |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
c'est vrai que le pc sans prise d'air, c'est inhabituel; mais la je le trouve assez bien réalisé!
et puis sinon, rajoute des reflets d'herbes a ton bdc, et surtout qux jantes!
bonne intégration dans le décor, mais je sais pas pourquoi le capot est devenu sale!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
si tu voulais faire un german, il aurait fallu que tes jantes soient plus petite. Sinon les défauts ont déjà été cité.  |
|
 |
ZEX 1.0L

|
Ok merci,
Le PC je l'aime bien comme ca. Quand aux jantes, j'aime pas du tout le format petit, c'est bien pour ca que j'ai entièrement refait les ailes et adapté des grandes.
Pour le capot, j'ai du mal à voir où est-ce qu'il est devenu sale, comme modifs, il a perdu les gicleurs, j'ai du lisser un peu les reflets d'arbres et rajouter ceux des nuages. J'ai fait une version carbone, mais la réa perd en réalisme alors je vais pas le mettre.
Euh... Pour les reflets d'herbe sur le BdC, je sais pas si on est sensé les voir. Idem pour les jantes, elles proviennent d'une voiture dans l'herbe, donc les reflets qui doivent y etre y sont déjà... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
j'aime beaucoup ta réa (à part la coueur mais c'est personel ) mais regarde ta roue avant : elle roule sur la jante. Mais sinon très beau taf
bonne chance pour la suite |
|
 |
ZEX 1.0L

|
La couleur n'est pas définitive, je m'y suis pas encore penché... Les idées étaitent les suivantes: soit je la fait grise, soit je la fait en deux couleurs, soit je la laisse jaune mais je lui met un capot carbone.
Pour le pneu AV, il y a de l'herbe devant et ca le cache un peu. A l'avant j'ai adapté la jante et le pneu d'une image originale, c'est donc bien réaliste comme section basse
Et pour les reflets sur les flanc, j'ai rien touché, ce sont les memes que ceux de l'image d'origine alors je sais pas... Je met des reflets de quoi si j'en met...? |
|
 |
maw38 3.0L V6

|
je te conseille de pas mettre de rflet latéral et de laisser ceux d'origine ca va très bien avec le nouveau décor sinon pour la couleur jaune avec un capot carbone sa peut étre sympa |
|
 |
ZEX 1.0L

|
Merci MAW, j'ai déjà fait un essai de capot carbone mais je le trouve pas top... Ca manque de réalisme alors il faudrait que je le refasse avec des mailles plus petites je pense. Pour les reflets lateraux, j'en ai pas mis car ca me semblait plus cohérent comme ca en effet.
PS: MAW = Master At Work ??  |
|
 |
maw38 3.0L V6

|
ba le truc pour ton carbone c'est la mailles qui sont carrément trop grosse
ps: j'ai compris ce que t'a voulu dire en anglais mais je vois pas en quel sens tu veux l'utiliser lol |
|
 |
ZEX 1.0L

|
Ouais donc rien à voir...
Non mais en fait les Master At Work (MAW) sont deux "gros" DJ's et producteurs House réunis (Kenny Dope & Little Louis Vega). |
|
 |
maw38 3.0L V6

|
ok lol je me coucherai moins béte ce soir en faite sa avais aucun rapport  |
|
 |
ZEX 1.0L

|
Effectivement, aucun. D'où le PS.  |