Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Hello.
Bon voila alors avec tottof on c'est dit ! pourquoi pas se faire un duel avec une sub puis projet abandonner , trop ressemblante avec les même idées je lui est montré la miene fini il allait faire presque les même modifs donc on présente juste pour avoir des avis sur le forum.
base:
la miene:
celle à tottof:
donc voila dommage qu'on l'a pas fait mais bon ça commence à devenir trop pareil ! déjà la couleur exactement la même puis après se que j'ai fais au pare-choc il voulait faire pareil etc ... je précise qu'on c'est pas dit ses modifs à faire c'est vraiment le pur hasard
donc voila dite si vous voulez votre préféré ... bref à vos clavier .
edit: quelque changement d'image en format 800 et meileur qualiter |
Dernière édition par P4R0T3CH le 11 Déc 2005 18:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
et ben moi personellement je préfère la première et je n'y vois aucun défauts elle est magnifique !
la deuxième est très bien aussi mais la plauqe d'immatriculation et les jantes sotn floues, le carbone n'est pas très réelle mais elle est très bien quand même
bravo à tout les deux belles réas ! |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
rolala le saligo il a reduit ca comme une coche tu aurait pu poster la version en 1200 que je t'ai filer la qualité été mieu
sinon perso j'adore les 2 mais plus la mienne parce que c'est le style que j'aime simple sobre bref sobre quoi  |
|
 |
|
|
|
 |

|
| drifter14 a écrit: |
la deuxième est très bien aussi mais la plauqe d'immatriculation et les jantes sotn floues, le carbone n'est pas très réelle mais elle est très bien quand même
|
c'est bete c'est exactement le meme je lui est fais puis j'avais la fleme d'en refaire un pour la miene
sinon prochain duel quand j'aurais de l'inspiration lui il en trouve toujours mais moi c'est hyper rare la la sub ma inspiré mais pas de chance presque les meme idées donc duel annulé :/ |
|
 |

|
| Citation: | | le carbone n'est pas très réelle |
comment ca pas réel mon carbone et le sien est nikel c'est exactement le meme
sinon prochain duel quand mister sera motivé et quand on aura trouver une base
mais le prochain on s'envoi pas nos réa sinon elle vont re se ressembler  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Ben moi je prefere..........Aucune....Heu si celle de Parotech heu....non celle de totoff Ho et puit hein je prefere les 2 comme sa pas de bagare non serieux sont niquel les 2 petites preference pour celle de Franckynous car tres beau pc avent mais celle de totof et belle aussi sa reste sobre  |
|
 |

|
| Parotech_Concept a écrit: |
mais le prochain on s'envoi pas nos réa sinon elle vont re se ressembler  |
même s'en s'envoyer j'aurais fais pareil et toi aussi je pense
au début dès que j'ai dis rouge t'a dis abusé j'ai pas compris pourquoi , tout simplement ta fais pareil sans que je le sache les prises d'air dans le pare choc sur le côté , dès que ta vu que j'ai fais ca , abusé ta fais comme je veux faire , bref 100% hasard même s'en envoyer j'aurais fais pareil je pense! m'enfin ! |
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
il parrait que l'es gens qui font les même choses en même temps s'en en avoir parlé avant ont des liens tres fort
celle a parotech concept à la prise d'air capot qui n'est bien accés si on se réfair au trais, mais j'aime bien les deux, c'est du tres beau boulot les gars  |
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
| Citation: | c'est bete c'est exactement le meme je lui est fais puis j'avais la fleme d'en refaire un pour la miene
sinon prochain duel quand j'aurais de l'inspiration lui il en trouve toujours mais moi c'est hyper rare la la sub ma inspiré mais pas de chance presque les meme idées donc duel annulé :/ |
a bon ! autant pour moi mais vous pourrez pas nier que celui de parotech concept est plus clair non ? et ça m'a donné une impression d'irréalisme ^^
enfin bon de toute façon votre travail de tellement bonne qualité que j'ai rien le droit de dire [/quote] |
|
 |

|
| Citation: | | il parrait que l'es gens qui font les même choses en même temps s'en en avoir parlé avant ont des liens tres fort |
si tu savait il a beau habité loin et je l'ai jamais vu mais on a enormement de point commun et parfois des idée
la preuve cette réa
pour moi le plus choquant c'est la couleur
on c'est echanger les réa et la le rouge et limite identique vraiment trop fort |
|
 |

|
Il est plus clair car j'ai du assombrire mas réa rapport au nouveau décors plus sombre. |
|
 |
|