Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tuned_man 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 62 Pas de réalisation
 |
Voici ma réalisation...Une Lancer....Pour le moment il n'y a pas vraiment de modif quoiqu'un décalque et quelques sticker mais ce n'était que pour faire bo ...mais je veux surtout savoir si mon coffre carbone, mon lissage, la teinte de mes vitre, mes lumière noire arrières, mes jantes et aussi mon rabaissement sont correct car une fois cela réglé je pourrai m'attaquer à d'otre modification ! Merci d'avance pour vos commentaire!
Tuned_man
Avant:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Après:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
ok les defaults sont :
-Carbone pas reel
-Flaming pas reel
-Jante plate et flou
-Decoupe a larache
-Sticker pas reel ( NX NOS )
-Dans l eau elle est d origine
Voila les defaults |
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
desature un peu ton coffre le carbone fai pas trop réelle le flaming
les jantes sont flou et pousse une peu plus tes modifs |
|
 |
Tuned_man 1.4L 16V

|
Justement :
1- le flamming comme tu di ce n'était qu pour rire pcq je vais les enlever tout comme les sticker
2- Pour l'eau pourrais-tu me dire comment ??
3- la carbone..pourquoi n'est-il pas réel?
C'est bien beau dire les défault vite de même ... mais peut-être serais-ce mieux d'expliquer
merci
p-s: avant de dire plin de chose lisez donc ce que les publieurs écrive car vous n'arrêter pas de me dire des chose que je sais et que j'ai marquer dans ma publications...comme entre autre les flammes...hihi! |
|
|
|
|
 |
TONYTECH90 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 221 Pas de réalisation
 |
SALUT!!!ce qui ne va pas pour ton carbone c est qu il est trop saturer essai de la recommencer maintenant toute ta rea avant de faire d autre modifs et de devoir la recommencer tout a la fin prend plus de temps quand fait tes decoupes et tout!!! enfin c est juste un conseil!!!fait comme tu veut car si ton flaming n'est que pour faire beau le reste retestera definitif je supposealors voila!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuned_man 1.4L 16V

|
merci de m'avoir expliquer ce qui n'allait pas avec mon carbone TONYTECH90...toi tu sais quoi dire pour aider les autre!!
donc vu que j'ai du recommencer ma lancer je voudrait savoir si au moin (pour le moment) mon abaissement de la caisse et mon lissage des élément sont bel et bien correct
Rabaissée:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
si oui faite le moi savoir! merci!
p-s: comment je fait pour le reflet ? |
|
|
|
|
 |
Tuned_man 1.4L 16V

|
Est-ce que c'est correct comme rabaissement et lissage si oui dite le moi avant que je ne continusse!
merci d'avance....bye! |
|
|
|
|
 |
Tuned_man 1.4L 16V

|
Alors voici ma lancer (plus récente version)...je lui ai changer ses rims et aujouter un léger body kit ...dite moi ce que vous en penser
p-s: pour le moment ne vous souciez pas du reflet dans l'eau je vais arranger cela très bientot! merci...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|