Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keke16 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
salut je vien de debutant dans se monde pasionant.Je voulais savoir si vouz pouvai me donner un petit tuto simple pour repeindre les caisse car j'ai etais voir dans les tuto mes je n'y arrive toujour pas.voila merci repondez vite.merci d'avance |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Topic pas poster dans la bonne catégorie. les tutos de changemen de couleur on peut pas faire beaucoup plus simple...
Qu'est ce que t'arrive pas à faire? |
|
 |
keke16 1.0L

|
je n'arrive pas a selectioner plusieur piece de la voiture.il disent de copier/coller la selection mai moi la selection est annulé a chaque fois  |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
tu sélectiones avec koi? le lasso? si oui y a un tuto super bien fait la dessus, je peut pas t'expliquer mieux. Vérifie que tu te trouve sur le bon calque.
Si tu veux un raccourci, une fois que tu as selectionner une pièce fais CTRL J
ça te fera un nouveau calque avec la pièce sélectionnée uniquement.
Mais tout ça c'est pour photoshop. Si tu travail avec un autre log je saurais pas t'aider. |
|
 |
keke16 1.0L

|
oui je selection avec le lasso polygonal.c'est possible de mettre des l'un sur l'autre.merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
si tu as fait une sélection et que tu veux sélectionner quequechose en plus tu fais le lasso et tu maintiens MAJ enfonçé pendatn ta sélection, si tu as fais uen sélection et que tu veux y enlever un bout tu fmaintiens ALT enfonçé pendant ta sélection ( ça marche aussi avec les autres outils)
va faire un tour du côté des tutaux, il y en a un pour ça
bonne continuation |
|
 |
|