Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomderid 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 75 Pas de réalisation
 |
Voila je l'ai un peu améliorée même si c'est toujours pas trop ça... enfin voila... problème de prise d'air en haut... là ou je l'ai prise c'était plus sombre, donc plus moyen de trouver la couleur qui va avec la carroserie... un autre truc : est-ce que quelqu'un sait comment coloriser en noir sur Paint Shop Pro 9 car ma pallette va du rouge au... rouge ! mais sans passer par aucune couleur qui fasse penser à du noir
C'est ma toute première réa soyez indulgent svp !!!
 |
|
|
|
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
image minuscule sa sert a rien et c'est meme pas la peine de poster, recommence avec une base graznd minimum 800*600!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
politesse+base+titre pas en règle..... et l'image est beaucoup trop petite. Recommence en prenant ton temps et surtout en prenant une base de meilleur qualité, des pièces pareil et en lisant les tutos
bonne chance |
|
 |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
| drifter14 a écrit: | politesse+base+titre pas en règle..... et l'image est beaucoup trop petite. Recommence en prenant ton temps et surtout en prenant une base de meilleur qualité, des pièces pareil et en lisant les tutos
bonne chance |
n'en rajoute pas non plus, le titre est en règle... |
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
a bon ? mais citroen il y a le ¨ sur le e ??? si oui et ben je m'excuse bien bas  |
|
 |
|