|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
bon et bien quand faut y aller et comme toutes les critiques sont bonnes a prendre , allons y gaiement
base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
modifiée
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Salut, pas beaucoup de modifs niveau pc, tu devrais pousser un peu plus.
tes jantes sont trop grandes, il faut tirer le logo mercedes et celle de l'arriere est plate.
tes vitres sont trop opaques et sans reflets...
Dans l'ensemble ton travail est assez propre.
j'espere que ça t'aidera, bonne continuation, A+  |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Et encore une pauvre sub c'est une mod de tué les subs ?
recommence à zero sur une autre base plus facil. |
|
 |

|
Salut.
je crois que je vais commencer par trouver un forum ou il y aura moins de sciences infuses , j'ai demandé des critiques , je viens pas pour qu'on me dise de recommencer sans etre foutu de me dire pourquoi , je veux m'améliorer , et puis ta sub elle casse rien non plus , on demande de l'indulgence pour soi , mais quand c'est pour les autres.......
On dirait que vous etes arrivés a tout faire de facon parfaite d'un coup , alors que vous avez été des noobs comme tous les autres.
Sur ce je vous laisse entre "pros" amateurs du parfait.
je vais aller chercher de la critique constructive et aimable ailleurs
je tiens quand meme a feliciter et remercier les gens qui se donnent du mal pour aider les debutants , meme si apparemment ils ne sont pas assez  |
|
|
|
|
 |

|
Ton 1er poste aurait peut être du aussi être plus poli mais bon chipoton pas pour ça je t'es dis de recommencer à zero car tes vitre sont trop opaque , ta porte tu la ouverte mais aucune épaisseur et pour l'instant il y a rien deriere , jantes plates ; aussi ta portiere tu la ouverte et les reflets suivnet la portière... m'enfin tu peu toujours y modifier mais recommencer c'est mieu encore à ce moment la c'est rarapable.
puis une sub pour un débutant à moin que ta une sub tuning réèl opur t'inspiré , c'est dur ,capiche ? |
|
 |

|
salut.
pour mon premier post j'ai vu qu'apres que j'avais pas mis bonjour , j'en suis pas a mon premier forum , mais la j'ai zappé total , ce qui n'est pas mon habitude je te rassure.
dit comme ca , ca prend tout de suite une autre tournure , les défauts énoncés , dont Mrbox et BRIAN037 m'avaient parlé , sont bien la , c'est clair , mais c'est ma 1ère réa , et je cherche donc a savoir ce qu'il y a de bien , de perfectible , et de a mettre a la corbeille
par contre une question que je me pose encore , c'est que c'est quoi une base facile
y a des caisses qui vont mieux que d'autres
PS désolé de m'etre "un peu" emporté sur mon post précédent , ca non plus c'est pas dans mes habitudes , je m'en excuse donc , mais j'ai vraiment trouvé ton message "méchant" et inutile vu qu'il ne m'aiguillait pas sur de possibles améliorations.
@ +  |
|
|
|
|
 |

|
t'inquiete pas ya pas de soucis faut me supporté défois et 1ère réa tu peu pas faire correcte c'est normal moi t'inquiete pas ma 1ere de 1ere j'ai plombé une s2000 on est tous passé par la !
c'est que enfaite ya des base genre clio etc qui sont normal ! et donc qui peuvent avoir un bon traitement tuning ! et d'autre genre subaru nissan ect ou la parcontre quelque models sont déjà des voitures très sportif donc pour y remodifié c'est dur ! |
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
et puis le nombres de reflets, et la couleur sont des critères qui jouent aussi beaucoup sur la facilité d'une caisse. Une caisse noire c'est plus dur qu'une d'une couleur clair et une caisse avec beaucoup de reflets entraine d'énormes difficultés pour les débutants ( rassure-toi j'en fais parti )
en ce qui concerne ta caisse : il y a de l'idée avec la lambo door mais étant donné que tu as transformé 5portes et 3, les deux portes à l'avant devraient être plus longues ( j'espère que tu me comprends j'explique pas très bien dsl ), ensuite tes jantes ont des mauvais reflets qui ne correspondent pas avec ta caisse et elles pixelisent et sont mal axées.
Les grilles que tu as rajouté sur le pc avant tant qu'à faire tu aurais pu tout les "renfoncement" (là encore c'est pas très explicite) enfin pas que l'anti brouillard.... sinon le cahce phare à l'arrière est bien fait et les découpes sotn correctes, ce qui n'est pas le cas au niveau du pc arrière : ça le rend trop carré donc revoie tes découpes
dernier point que je remarque : les vitres sotn trop opaques je sais pas si tu els a fait au pinceau mais si oui va plutôt dans image réglages luminosité/contrast et baisse la luminosité en faisant atention que ça reste réaliste
voilà bonne chance pour la suite |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|