Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Subaru Impreza WRX

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2005 23:50    Sujet du message: Subaru Impreza WRX Répondre en citant

bon et bien quand faut y aller et comme toutes les critiques sont bonnes a prendre , allons y gaiement Clin d'oeil

base

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

modifiée

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Box
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pas beaucoup de modifs niveau pc, tu devrais pousser un peu plus.
tes jantes sont trop grandes, il faut tirer le logo mercedes et celle de l'arriere est plate.
tes vitres sont trop opaques et sans reflets...
Dans l'ensemble ton travail est assez propre.
j'espere que ça t'aidera, bonne continuation, A+ Clin d'oeil

www.vagmarket.net
Brian037
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vitre opaque, jantes plates et trop grande porte sans épaisseurs, recommence par ce que la Roulement des yeux Roulement des yeux

AngeL.Inc
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore une pauvre sub Choqué Confus c'est une mod de tué les subs ? Confus
recommence à zero sur une autre base plus facil.
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.Carton rouge !
je crois que je vais commencer par trouver un forum ou il y aura moins de sciences infuses , j'ai demandé des critiques , je viens pas pour qu'on me dise de recommencer sans etre foutu de me dire pourquoi , je veux m'améliorer , et puis ta sub elle casse rien non plus , on demande de l'indulgence pour soi , mais quand c'est pour les autres.......
On dirait que vous etes arrivés a tout faire de facon parfaite d'un coup , alors que vous avez été des noobs comme tous les autres.
Sur ce je vous laisse entre "pros" amateurs du parfait.
je vais aller chercher de la critique constructive et aimable ailleurs Roulement des yeux
je tiens quand meme a feliciter et remercier les gens qui se donnent du mal pour aider les debutants , meme si apparemment ils ne sont pas assez Flèche
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 14 Déc 2005 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ton 1er poste aurait peut être du aussi être plus poli mais bon chipoton pas pour ça M. Green je t'es dis de recommencer à zero car tes vitre sont trop opaque , ta porte tu la ouverte mais aucune épaisseur et pour l'instant il y a rien deriere , jantes plates ; aussi ta portiere tu la ouverte et les reflets suivnet la portière... m'enfin tu peu toujours y modifier mais recommencer c'est mieu encore à ce moment la c'est rarapable.
puis une sub pour un débutant à moin que ta une sub tuning réèl opur t'inspiré , c'est dur ,capiche ?
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Déc 2005 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut.
pour mon premier post j'ai vu qu'apres que j'avais pas mis bonjour , j'en suis pas a mon premier forum , mais la j'ai zappé total , ce qui n'est pas mon habitude je te rassure.
dit comme ca , ca prend tout de suite une autre tournure , les défauts énoncés , dont Mrbox et BRIAN037 m'avaient parlé , sont bien la , c'est clair , mais c'est ma 1ère réa , et je cherche donc a savoir ce qu'il y a de bien , de perfectible , et de a mettre a la corbeille Mort de rire
par contre une question que je me pose encore , c'est que c'est quoi une base facile Question
y a des caisses qui vont mieux que d'autres Question

PS Flèche désolé de m'etre "un peu" emporté sur mon post précédent , ca non plus c'est pas dans mes habitudes , je m'en excuse donc , mais j'ai vraiment trouvé ton message "méchant" et inutile vu qu'il ne m'aiguillait pas sur de possibles améliorations.
@ + Clin d'oeil
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 15 Déc 2005 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas ya pas de soucis faut me supporté défois Confus et 1ère réa tu peu pas faire correcte c'est normal moi t'inquiete pas ma 1ere de 1ere j'ai plombé une s2000 Mort de rire on est tous passé par la !
c'est que enfaite ya des base genre clio etc qui sont normal ! et donc qui peuvent avoir un bon traitement tuning ! et d'autre genre subaru nissan ect ou la parcontre quelque models sont déjà des voitures très sportif donc pour y remodifié c'est dur !
drifter14
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Déc 2005 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

et puis le nombres de reflets, et la couleur sont des critères qui jouent aussi beaucoup sur la facilité d'une caisse. Une caisse noire c'est plus dur qu'une d'une couleur clair et une caisse avec beaucoup de reflets entraine d'énormes difficultés pour les débutants ( rassure-toi j'en fais parti Mort de rire )

en ce qui concerne ta caisse : il y a de l'idée avec la lambo door mais étant donné que tu as transformé 5portes et 3, les deux portes à l'avant devraient être plus longues ( j'espère que tu me comprends Confus j'explique pas très bien dsl ), ensuite tes jantes ont des mauvais reflets qui ne correspondent pas avec ta caisse et elles pixelisent et sont mal axées.
Les grilles que tu as rajouté sur le pc avant tant qu'à faire tu aurais pu tout les "renfoncement" (là encore c'est pas très explicite) enfin pas que l'anti brouillard.... sinon le cahce phare à l'arrière est bien fait et les découpes sotn correctes, ce qui n'est pas le cas au niveau du pc arrière : ça le rend trop carré donc revoie tes découpes Clin d'oeil
dernier point que je remarque : les vitres sotn trop opaques Confus je sais pas si tu els a fait au pinceau mais si oui va plutôt dans image Flèche réglages Flèche luminosité/contrast et baisse la luminosité en faisant atention que ça reste réaliste Clin d'oeil
voilà bonne chance pour la suite
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: