Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb27 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Allez y, dites moi quoi, que ce soit positif ou négatif.
Seb27
 |
|
|
|
|
 |
manu971 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 336 Réalisations: 1
 |
"Non mais sa ne vas pas" Pef des Robin des Bois
Voici ce que je taurais en face ,un peu de politesse ( Bonjour ..... Au revoir )
Ta jantes arrière flou et sale ,ainsi que la peinture ,si tu utilise Picture It!7 pour faire tes réas ,utilise Toshop CS au plus vite
Prends ton temps pour faire ta réa!!
Recommence a zéro |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
pauvre subaru et aucune politèsse
change de base et fais se genre de modif sur des ptite voitures pas des voitures de ce genre ! t'en fais un beau de jacky ! pas de qualiter c'est tou flou c'est crade bref recommence sur je sais pas une clio tien ! |
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
salut/bonjour.......merci/aurevoir/merci d'avance tu connais pas ? je vais alors t'apprendre quelque chose : ça s'apelle la politesse. Alors sans politesse ça donne ça :
Ta réa c'est de la me**e, recommence.
Avec la politesse ça donne ça :
Déolé de te dire que ta réa manque de qualité et de réalisme : la peinture est trop saturée, les jantes floues, le sti sur l'intercooler n'est pas réel du tout, manque d'ombre sur la prise d'air centrale du pc avant et en dessous du bdc,...bref tu devrais, à mon avis, recommencer en prenant ton temps et en lisant attentivement les tutos.
Bonne chance pour la suite |
|
 |

|
tu te fous de ma gueule drifter14 la ???
hier sur la skyline de je ne sais plus qui tu était daccord sur le point de chacun ses gouts et son style et il faut y allé en finèsse et gentiment malgré si et ça , et la tu lui envois en pleine gueule ta réa c'est de la ??
et bas dit donc ... m'enfin bref  |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
apparement tu as pas lu tout mon post .... je lui ai d'abord di sans politesse mais comme je suis bien élevé je lui ai expliqué poliement et j'ai jamais di que je n'aimais pas ! le " ta réa c'est de la me**e" c'était sans politesse je te le répète, et ça veut pas dire que je pense comme ça. Alors pour répondre à tes questions : non je ne me fous pas de ta gueule
et non je ne lui en envoies pas plein la gueule
mon post tu l'a mal interpréter. Je vois pas pourquoi j'irais dire ça à quelqu'un alors que moi même je fais limite mieu. Je suis pas c** à ce point... |
|
 |

|
atten j'ai zaped 2 3 mots enfaite désoler la fatigue ... depuis 2 semaines je ne suis pas au top de mon talent faut pas m'en vouloir xD |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
aucun problème je veux pas d'embrouille moi  |
|
 |
|