Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keke16 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
salut je voulai savoir si vous pouvaiz me donner quelque conseille conseille ou des sites pour trouver les pieces pour cette celica.merci |
|
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
eu sa serait plus pratique si tu nous mettais la photo  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
aller vous êtes tous content ! vous vous êtes bien foutu de sa gueule sans lui expliquer comment faire ? bravo c'est inteligent......
regarde quand tu postes c'est expliquer comment enregistré des images pour qu'on puisse on les voir et puis ton titre, édite le car c'est marque+modèl... donc enlève le "non terminé"
a+ |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
L'innocente patience des débuts sur magicmanu Comme c'est mignon |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
et puis après, tu édit aussi ton titre, dans ton premier post tu cliques sur éditer, et tu mets juste toyota celica  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
salut on ne sais pas juger sur ta rea parce que tu ne les a pas placer et ton titre n est pas en regle fais le vite  |
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
si le gars n'a pas mis les tof, c'est surement qu'il ne sait pas comment faire.... alors au lieu de lui dire :" très belle" " tu l'as faite au brush ?" et de se foutre de sa gueule, vous auiez pu lui expliquer ou compatire.... enfin bon je vais pas faire mon redresseur de tort plus longtemps mais c'est juste que moi au début c'était pire alors je vais pas commencer à me foutre de la gueule qui font les même erruers que moi au début.... |
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
| drifter14 a écrit: | | si le gars n'a pas mis les tof, c'est surement qu'il ne sait pas comment faire.... alors au lieu de lui dire :" très belle" " tu l'as faite au brush ?" et de se foutre de sa gueule, vous auiez pu lui expliquer ou compatire.... enfin bon je vais pas faire mon redresseur de tort plus longtemps mais c'est juste que moi au début c'était pire alors je vais pas commencer à me foutre de la gueule qui font les même erruers que moi au début.... |
salut je te donne reson car on n est tous passer par la meme moi sa m arrive encore car je veus aller trop vite il faus donner un coup de pouce  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| drifter14 a écrit: | | si le gars n'a pas mis les tof, c'est surement qu'il ne sait pas comment faire.... alors au lieu de lui dire :" très belle" " tu l'as faite au brush ?" et de se foutre de sa gueule, vous auiez pu lui expliquer ou compatire.... enfin bon je vais pas faire mon redresseur de tort plus longtemps mais c'est juste que moi au début c'était pire alors je vais pas commencer à me foutre de la gueule qui font les même erruers que moi au début.... |
c'est expliquer ici même sur se site comment metre des photos sur un forum donc après faut arréter de se foutre de la ... du monde ya même quand tu répond écris en gros à droite Ajouter une image ... m'enfin !
sur le forum regarde comment poster des images , lis les règles , car ton titre n'est pas en règle après tu viendera nous revoir. |
|
 |
|