Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZEX 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 43 Réalisations: 3
 |
Voici une new Golf en traitement avec le kit Porsche Techart au brush (PC, BdC). En plus de ca, la VW à été lissée, elargie et montée sur les jantes Techart...
Coms, defauts, idées? (manque l'ombre sous le PC, je sais)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
salut alore la tu fais fort tu vien de faire 2 rea en si peut de temps et tu re demare sur le chapeaux de roue bravo je te dit bravo pour la corado et pour ta golf elle est bien partie il y a un petit truc qui cloche c est tes jantes qui sont un peut lumineuse voila
mais elle claque bien jouer
continue comme sa et bonne chance pour la suite
ps:est ce que tu veux bien me filer le lien de ta base car il doit y en avoire d autre de se genre merci si oui fais le par mp
pour tes jantes j ai sa qui peus te servire
 |
Dernière édition par tuning power le 15 Déc 2005 18:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
manu971 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 336 Réalisations: 1
 |
Un seul défaut que je trouve , ta jantes arrière est tros grosse mais c'est toi qui voit!! |
|
 |
night 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 68 Pas de réalisation
 |
Félicitations ta golf est énorme!T'as trop bien réspecté la luminosité et les reflets!bravo  |
|
|
|
|
 |
ZEX 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 43 Réalisations: 3
 |
Hello tuning power, merci pour les remarque sur le Corrado, je suis un peu dessus par certains coms/notes dans la galerie mais bon, ca peut pas plaire à tout le monde non plus.
En ce qui concerne la Golf, je l'ai faite cette nuit. J'avais une soudaine envie de brusher
Pour les jantes, je les ai déjà un peu attenuées mais peut-etre pas assez, faudra que je remette ca.
Quant au lien ca va etre difficile, parce que je l'ai pas gardé, je suis tomber sur l'image par hasard sur le net, en cherchant une base Golf V, mais il n'y avait pas d'autres bases, c'était une image unique me semble-t-il.
PS pour manu971: La jante AR est de la meme dimension que la jante AV, donc si je la diminue je dois en faire autant pour l'AV, ca me dit pas trop pour l'instant  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Plutôt pas mal, peut-être ta jante arr un poil flou bonne continuation  |
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
il n y a pas de prob mais belle rea quand meme elle pet bonne chance pour la suite  |
|
 |
|