Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Peugeot 1007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Box
Juge
Juge

Réalisations: 39

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2005 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je pense avoir corrigé les défauts cités, A vous de juger. Merci

Merci shinra pour l'idée des feux, je crois que ça rend pas mal Clin d'oeil

www.vagmarket.net
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

c déja mieux...
comme jsui trop fort...lol

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Box
Juge
Juge

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Déc 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Merci
Vous pensez que je pourrez bientôt la présenté?
Dites moi les défauts qu'il reste
Merci Clin d'oeil

www.vagmarket.net
Baron R.
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait encore des trucs à changer : le pc est toujours sans reflets, la grille n'est pas top encore, en fait ce qu'il faudrait c'est pas la mettre à la limite de la carrosserie, faudrait la rentrer un peu, et avec la transformation manuelle, tu fais inclinaison et tu essaie de la mettre dans l'axe, ensuite ta peinture est toujours bof, trop saturée (tu utilises Toshop ou Paint ShopPro ?), et la vitre arrière et le phare arrière font gros par rapport au reste de la carrosserie, mais ça c'est une question de gout Clin d'oeil . Bon ben sinon bonne continuation.
Juge
Juge

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

non non ça je suis sure y a des reflets... Pour ce qui est de la transformation manuelle merci je connait, elle est dans l'axe, et la rentrer plus bein j'ai pas envie en fait....
pour ce qui est du phare et vitre bein c'est d'origine donc....
Pour la peinture, je l'ai deja rectifié, mais je veux qu'elle reste brillante donc moi ça me plait bien comme ça... Je sais pas si t'as deja joué a NFSMW mais y a des peintures super super chrome encore bien pire que ça...lol
D'autres avis? Je la propose?
Merci d'être passé Clin d'oeil

www.vagmarket.net
Baron R.
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute, à t'entendre elle est parfaite donc vas-y propose la, aucune raison qu'ils la refusent... Roulement des yeux
Juge
Juge

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je m'en doutais que t'allais mal le prendre... Roulement des yeux on peut pas se justifier sans être pris pour un vantard ici.........
Je dis pas qu'elle est parfaite mais les défauts que tu m'as donné je les vois pas.... Des reflets y en a c'est certain... Pour la peinture je crois que c'est juste une question de gout, et pour la grille, je sais pas mais j'ai pas envie de la rentrer, y a surement moyen de la rendre reel si elle l'est pas mais sans la rentrer..... non?

www.vagmarket.net
Baron R.
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Box a écrit:
ça y est je m'en doutais que t'allais mal le prendre... Roulement des yeux on peut pas se justifier sans être pris pour un vantard ici.........

Y'a la façon de le dire, sinon pour le reste tu fais comme tu le sens, mais Most Wanted est un jeu vidéo... et ton pc avant est moche en bas, je te le dis maintenant si tu le trouves joli libre à toi. Sinon pour les phares et la vitre arrière je t'ai dit que c'est une question de gout, je n'est jamais dit que c'était pas de série, mais le tuning c'est quand même pour rendre belle une caisse, c'est un moyen, pas une fin. Enfin bref... mais propose la quand même, tu verras, peut être qu'ils l'accepteront. Et je te dis juste que cette réa est pas top, je t'ais pas dit que tu était nul, je suis allé voir ta camionnette Peugeot que t'as proposé elle est très belle, mais celle la... Bon sinon ça sert à rien de s'embrouiller pour des conneries, on stoppe le hs et soit tu la proposes soit tu rectifies ce qui est à rectifier.
Juge
Juge

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est un jeu vidéo, mais des peintures brillante ça existe, enfin bon, moi je veux bien modifié mais je sais pas trop comment faire.... Je crois que je vais refaire le pc avant complétement ce sera mieux...
j'avais mal compris pour feux vitres... question de gout maintenant j'ai compris...lol
hs : on s'embrouille pas on s'explique... Mort de rire
Merci pour ton aide Clin d'oeil

www.vagmarket.net
Baron R.
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien, tu vois en s'expliquant de manière civilisée Clin d'oeil . Bonne idée pour le pc, sinon pour la peinture je sais que ça existe brillant, mais là en fait elle est trop saturée. Allez, ponds nous un joli truc Mort de rire .
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

usa.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut le parchocs est desaxé on voit les trace de duplication et la couleur est trop saturée bonne continuation
Juge
Juge

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais je vais le refaire car a toujours retouché ça se ressemble plus a rien... et c'etait pas une trace de duplication, c'est un mauvais reflet...
C'etait mon premier brush, je fais ce que je peut....lol
je refais ça quand j'aurais fini de rectifier ma 407...
(je sais c'est mieux de faire qu'une réa a la fois mais moi si je change pas de temps en temps ça fini par me casser les c..... Mort de rire )
Merci à tous, bientot un new pare choc
A+ Clin d'oeil

HS : vous pouvez aussi allez commenter ma 407 si le coeur vous en dit... Mort de rire la je suis en train de taffer dessus

www.vagmarket.net
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Baron R. a écrit:
Mais de rien, tu vois en s'expliquant de manière civilisée Clin d'oeil . Bonne idée pour le pc, sinon pour la peinture je sais que ça existe brillant, mais là en fait elle est trop saturée. Allez, ponds nous un joli truc Mort de rire .

hs, tu pose de joli trucs toi aussi... Dépeche toi de te faire accepter une réa qu'on puisse t'inserer dans la team...

Team Tuning Syndrome
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baron R.
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pose des jolis trucs ??? Tu dois faire erreur... La dernière fois que j'ai pondu quelque chose sur ce forum c'était il y a bien un an et depuis j'ai fait... une pause dans le vt Mort de rire . Là je viens de reprendre il n'y a pas très longtemps et je manque d'entrainement. Mais bon si tu veux là je suis en train de faire la réa du concours sur Dream2Ticia, je la mettrais là une fois que le concours sera terminé. Meri pour la proposistion Clin d'oeil , si c'est à moi que tu l'as faite.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Baron R. a écrit:
Moi je pose des jolis trucs ??? Tu dois faire erreur... La dernière fois que j'ai pondu quelque chose sur ce forum c'était il y a bien un an et depuis j'ai fait... une pause dans le vt Mort de rire . Là je viens de reprendre il n'y a pas très longtemps et je manque d'entrainement. Mais bon si tu veux là je suis en train de faire la réa du concours sur Dream2Ticia, je la mettrais là une fois que le concours sera terminé. Meri pour la proposistion Clin d'oeil , si c'est à moi que tu l'as faite.

je parlai de ce qu j'ai vu sur ton blog...

Team Tuning Syndrome
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: