Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Baron R. 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 144 Pas de réalisation
 |
Y'aurait encore des trucs à changer : le pc est toujours sans reflets, la grille n'est pas top encore, en fait ce qu'il faudrait c'est pas la mettre à la limite de la carrosserie, faudrait la rentrer un peu, et avec la transformation manuelle, tu fais inclinaison et tu essaie de la mettre dans l'axe, ensuite ta peinture est toujours bof, trop saturée (tu utilises Toshop ou Paint ShopPro ?), et la vitre arrière et le phare arrière font gros par rapport au reste de la carrosserie, mais ça c'est une question de gout . Bon ben sinon bonne continuation. |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
non non ça je suis sure y a des reflets... Pour ce qui est de la transformation manuelle merci je connait, elle est dans l'axe, et la rentrer plus bein j'ai pas envie en fait....
pour ce qui est du phare et vitre bein c'est d'origine donc....
Pour la peinture, je l'ai deja rectifié, mais je veux qu'elle reste brillante donc moi ça me plait bien comme ça... Je sais pas si t'as deja joué a NFSMW mais y a des peintures super super chrome encore bien pire que ça...lol
D'autres avis? Je la propose?
Merci d'être passé  |
|
 |
Baron R. 1.6L GTI

|
Bah écoute, à t'entendre elle est parfaite donc vas-y propose la, aucune raison qu'ils la refusent...  |
|
 |
Mr Box Juge

|
ça y est je m'en doutais que t'allais mal le prendre... on peut pas se justifier sans être pris pour un vantard ici.........
Je dis pas qu'elle est parfaite mais les défauts que tu m'as donné je les vois pas.... Des reflets y en a c'est certain... Pour la peinture je crois que c'est juste une question de gout, et pour la grille, je sais pas mais j'ai pas envie de la rentrer, y a surement moyen de la rendre reel si elle l'est pas mais sans la rentrer..... non? |
|
 |
Baron R. 1.6L GTI

|
| Mr Box a écrit: | ça y est je m'en doutais que t'allais mal le prendre... on peut pas se justifier sans être pris pour un vantard ici......... |
Y'a la façon de le dire, sinon pour le reste tu fais comme tu le sens, mais Most Wanted est un jeu vidéo... et ton pc avant est moche en bas, je te le dis maintenant si tu le trouves joli libre à toi. Sinon pour les phares et la vitre arrière je t'ai dit que c'est une question de gout, je n'est jamais dit que c'était pas de série, mais le tuning c'est quand même pour rendre belle une caisse, c'est un moyen, pas une fin. Enfin bref... mais propose la quand même, tu verras, peut être qu'ils l'accepteront. Et je te dis juste que cette réa est pas top, je t'ais pas dit que tu était nul, je suis allé voir ta camionnette Peugeot que t'as proposé elle est très belle, mais celle la... Bon sinon ça sert à rien de s'embrouiller pour des conneries, on stoppe le hs et soit tu la proposes soit tu rectifies ce qui est à rectifier. |
|
 |
Mr Box Juge

|
Je sais que c'est un jeu vidéo, mais des peintures brillante ça existe, enfin bon, moi je veux bien modifié mais je sais pas trop comment faire.... Je crois que je vais refaire le pc avant complétement ce sera mieux...
j'avais mal compris pour feux vitres... question de gout maintenant j'ai compris...lol
hs : on s'embrouille pas on s'explique...
Merci pour ton aide  |
|
 |
Baron R. 1.6L GTI

|
Mais de rien, tu vois en s'expliquant de manière civilisée . Bonne idée pour le pc, sinon pour la peinture je sais que ça existe brillant, mais là en fait elle est trop saturée. Allez, ponds nous un joli truc . |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
salut le parchocs est desaxé on voit les trace de duplication et la couleur est trop saturée bonne continuation |
|
 |
Mr Box Juge

|
ouais mais je vais le refaire car a toujours retouché ça se ressemble plus a rien... et c'etait pas une trace de duplication, c'est un mauvais reflet...
C'etait mon premier brush, je fais ce que je peut....lol
je refais ça quand j'aurais fini de rectifier ma 407...
(je sais c'est mieux de faire qu'une réa a la fois mais moi si je change pas de temps en temps ça fini par me casser les c..... )
Merci à tous, bientot un new pare choc
A+
HS : vous pouvez aussi allez commenter ma 407 si le coeur vous en dit... la je suis en train de taffer dessus |
|
 |
|
|
|
 |
Baron R. 1.6L GTI

|
Moi je pose des jolis trucs ??? Tu dois faire erreur... La dernière fois que j'ai pondu quelque chose sur ce forum c'était il y a bien un an et depuis j'ai fait... une pause dans le vt . Là je viens de reprendre il n'y a pas très longtemps et je manque d'entrainement. Mais bon si tu veux là je suis en train de faire la réa du concours sur Dream2Ticia, je la mettrais là une fois que le concours sera terminé. Meri pour la proposistion , si c'est à moi que tu l'as faite. |
|
 |
|
|
|
 |
|