Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samos82 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 472 Réalisations: 1
 |
salut a tous voila ma derniere rea!!!alor nesiter pa a me donner des conseil!!
alor voila loriginal  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et la tunée
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
aucune reponse????........  |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
olala t'as pris tes images où?
un seul conseil, recommence en prenant des pièces de qualité car là c'est flou et ça pixelise de partout...
Bon courage pour la suite  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dark_nitrous 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
salut tu as massacrer la pauvre voiture sinon change tes jantes qui sont trop floues et la prise d'air a pc av est pas mal sinon
|
|
 |
samos82 1.8L TURBO

|
| dark_nitrous a écrit: | salut tu as massacrer la pauvre voiture [/img][/URL] |
bon je crois que je vé abandonner cette rea:elle m ora plus fai perdre mon temps qu aotre chos... vous n airiez pas une belle base de bonne qualité a ma passer car les mienne me donne pas d inspiration une base comme une s 2000 ou 350 Z  |
_________________ rea en cour: http://www.magicmanu.com/forums/33104_0-acura-rsx.html
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
les jantes sotn floues, les prises d'air sont pas mal mais elles sont désaxées je crois, et sinon il faut que tu recommences car tout pixelise ! je sais pas comment tu fais mais quelque chose me dis que tu enregistre tout en jpg.... si c'est le cas il faut enregistrer en jpg que le version finale ! ou alors tu peux enregistrer en jpg pendant la réalisation de ta caisse mais alors seulement pour la présneter sur le forum. Après tu reprends la version en psd ( en éspèrant que tu ai photoshop bien sur ^^)
bonne continuation |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Franchement, comme tu débute, je te conseil de pas commencer par une 350Z car c'est tres dur et deja beaucoup fait, massacre une peugeot 106 on te dira trop rien mais une 350Z là si tu la fais pas nickel tu vas te faire demonter dur place...
Aller bon courage pour ta prochaine. A+  |
|
 |
samos82 1.8L TURBO

|
| drifter14 a écrit: | les jantes sotn floues, les prises d'air sont pas mal mais elles sont désaxées je crois, et sinon il faut que tu recommences car tout pixelise ! je sais pas comment tu fais mais quelque chose me dis que tu enregistre tout en jpg.... si c'est le cas il faut enregistrer en jpg que le version finale ! ou alors tu peux enregistrer en jpg pendant la réalisation de ta caisse mais alors seulement pour la présneter sur le forum. Après tu reprends la version en psd ( en éspèrant que tu ai photoshop bien sur ^^)
bonne continuation |
je nest pas photochop mais paint chop mais sinon je ne voit pas le raport avc ma rea et l enregistrement tu pourai me lexpliké stp car sa ma lair assez important kan meme (sinon merci a tt le monde!!! |
 |
|
|
|
 |
|