Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nysay Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 720 Réalisations: 4
 |
Salut tout le monde , voilà me première réa vraiment aboutie, malheuresement refusé par les juge , mais je suis tout à fais d'accord avec eux pour les défauts , mais je préfére l'abandonée , car j'ai déjà beaucoup travaillé , et je doit admettre que je suis pas mal decouragé , donc je préfère en commencer une autre .
je la post ici , pour vous demandez vos avis/critique merci
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
Tu aurais pris le temps de lire mon post , tu aurais pu lire que je l'ai presenté e et qu'elle a était refusée  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Tres beau taf effectivement mais tes vitres sont trop opac et sa fait un peu dessins par la suite. Peut etre etait-ce l'effet rechercher ? En tout cas magnifique taf ! |
|
 |

|
Pour l'effet dessin pas vraiment , j'aurais voulus que sa fasse plus réel , mais je n'i arrive pas , et pour les vitre trop opaque , j'ai pas encore le niveau pour faire un habitable au brush  |
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
bravo mais c'est vrai qu'elle fait un peu dessin, les vitres sont trop opaques, le becquet est sale et l'ombre au sol pas très réaliste. Et puis les jantes sont trop vues. Mais sinon ça serait bien que tu mette les avis des juges. Et puis tu peux en commencer une autre mais n'abandonne pas celle là se serait dommage
bonne continuation |
|
 |

|
Voilà l'avis du juge
La couleur est trop lumineuse pas endroits, on pne voit plus du tout le relief des ailes
les vitres ne sont pas du tout réalistes dans un décor pareil
jante avant pas dans l'axe (tournes la un peu dans le sens des aiguilles d'une monntre et ça ira)
pc avant trop plat et simpliste
fente du bdc peu réaliste |
|
 |
|
|
|
 |
Naheulbeukland Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 132 Pas de réalisation
 |
Moi je trouve que ta caisse est trop taillé à la serpe, sinon tu devrais changer les jantes car elles sont trop utilisé celle la et ce ne sont pas les plus belle.
Tu devrais retravailler un peu dessus plustot que de l'abandonner moi je pense qu'elle à un bon potentiel ta caisse.
Bonne continuation |
|
|
|
|
 |

|
d3z0 : C'est du virtuel , c'est pas encore rentrée on dirai ...
Naheulbeukland : - taillé a la serpe ? explique toi mieux
- pas les plus belle pour toi , moi je les aime bien , c'est ma réa je l'ai laisse si elle me plaise  |
|
 |
Naheulbeukland Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 132 Pas de réalisation
 |
Je veut dire que la voitures a des angles très carée, pointu par taillé a la serpe, pour les jantes c'est vrai que si les aime bien laisse les apres tout ma réa ne plait peut etre pas à tt le monde non plus lol |
|
|
|
|
 |
|