Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
mistubishi evo 8
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drifter14
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

sans compter le flou Mort de rire ? je pense que oui mais en même temps il n'y a pas beaucoup de modif Confus ...
bonne chance quand même Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

drifter14 a écrit:
sans compter le flou Mort de rire ? je pense que oui mais en même temps il n'y a pas beaucoup de modif Confus ...
bonne chance quand même Clin d'oeil
c est vrai qu il n ya pas beaucoup de modifs mai en meme temps je me connais et je sais que si je commence je m arreterai pas et a la fin sa va faire un truc assez...enfin assez moche quoi Mort de rire .bon b je m attaque au propre alor et je vous montre,je pense mettre quelque stickers,vous en pensez quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
drifter14
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui si tu les fais bien... mais fais les et on donne notre avis après Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

et voici la version final,personnelement je la trouve pas trop mal.qu est ce que vous en pensez? Roulement des yeux alros pour la galerie ce serait faisable ou pas?... Roulement des yeux
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
laisser vos coms merci d avance Clin d'oeil
jaimeré bien avoir une reponse... Clin d'oeil s il vous plait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
drifter14
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien tes stickers mais ils me font un effet bizard Confus ... j'arrive pas trop à définir... c'est comme si ils ne suivaient pas la perspective et pourtant ils sont bien alignés... mais bon à part ça vu que c'est la version finale, peux-tu mettre la version hr ?
merci d'avance
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

drifter14 a écrit:
j'aime bien tes stickers mais ils me font un effet bizard Confus ... j'arrive pas trop à définir... c'est comme si ils ne suivaient pas la perspective et pourtant ils sont bien alignés... mais bon à part ça vu que c'est la version finale, peux-tu mettre la version hr ?
merci d'avance

dac la voila

Dernière édition par samos82 le 21 Déc 2005 18:45; édité 2 fois
drifter14
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais la version hr parce que je me rendrais mieu compte des flous, pixelisation et autre. Là par exemple tes jantes sont extrèmement floues alors si c'est la même chose en hr et ben c'est pas bon tu comprends ? et pour la galerie je sais pas mais j'espère pour toi Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

drifter14 a écrit:
je voudrais la version hr parce que je me rendrais mieu compte des flous, pixelisation et autre. Là par exemple tes jantes sont extrèmement floues alors si c'est la même chose en hr et ben c'est pas bon tu comprends ? et pour la galerie je sais pas mais j'espère pour toi Clin d'oeil

a ok ba je te la montre alor mais sa pixelise de prtout je te previent... Clin d'oeil Roulement des yeux
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

drifter14
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué ben tu vois ! si tu avais mis la version hr dès le début on aurait tout de suite vu que ça pixelisait énormément Confus et on t'aurais di direct de recommencer et de n'enregistrer que la version finale en jpg et de toujours travailler sur la version psd ( si tu utilise toshop). Là je pense que tu devrais recommencer en suivant se conseil Embarassé . C'est dmmage car il y a de l'idée
bonne chance pour la suite Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 21 Déc 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

drifter14 a écrit:
Choqué ben tu vois ! si tu avais mis la version hr dès le début on aurait tout de suite vu que ça pixelisait énormément Confus et on t'aurais di direct de recommencer et de n'enregistrer que la version finale en jpg et de toujours travailler sur la version psd ( si tu utilise toshop). Là je pense que tu devrais recommencer en suivant se conseil Embarassé . C'est dmmage car il y a de l'idée
bonne chance pour la suite Clin d'oeil

voila c est sa mon probleme!!je nest pa photochop mais pint chop pro 9 et je ne sais pas commen on fait dans ce cas la...personne pourait maider?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: