|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sbk93 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 183 Réalisations: 1
 |
Bonjour a tous, c'est mon retour aprés de nombreux problèmes de pc et de nombreux formatage :'(. Donc je viens de me remettre au v-tuning je vous propose le debut d'une réa a vous de me dire ce que vous en pensez je precise que ce n'est que le debut !
la base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Ma réa (enfin le début )
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ Moteur: V12 - Cylindrée: 7291 cc - Puissance: 650chevaux - 0-100Km/h: 3,5 sec - Vitesse Maxi: 356Km/h |
|
|
|
 |
dolbytuning Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1861 Réalisations: 6
Localisation: please wait.!?..loading.!?..cannot find the localisation!!.
 |
couleur pas trop réel, trop flashé en plus, carbone, je sais pas s'il est bon pour les autres, mais moi oui.
pas bcp de modifs, et change pas tout de suite ta couleur, si tu veux modifié le bdc et le pc.
a+
bonne continuation |
|
 |
sbk93 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 183 Réalisations: 1
 |
Et Voila un petit up sur ma réa si vous avez des critiques a faire je suis interesser:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ Moteur: V12 - Cylindrée: 7291 cc - Puissance: 650chevaux - 0-100Km/h: 3,5 sec - Vitesse Maxi: 356Km/h |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|