Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MANU974 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 365 Pas de réalisation
 |
le burn(je l'amélioreré) et le chauffeur je rajouterais a la fin pour la calandre je voudrais mettre du carbone mais ma technique avec psp9 c'est pas encore du tout ça
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila pour le pneu c'est mieu? |
|
 |
thetuner 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 126 Pas de réalisation
 |
salut a se que je sache une voiture sa a deux roues arriere et si une tourne l'autre aussi non ??? donc ton burn doit aussi venir de l'autre coté
aller++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
| thetuner a écrit: | | salut a se que je sache une voiture sa a deux roues arriere et si une tourne l'autre aussi non ??? donc ton burn doit aussi venir de l'autre coté |
ben non tu as jamais vu une caisse faire du burn ?? tu gardes le frein à main et tu accèlères. Comme ça tu ne roules pas et la roue arrière fais de la fumée en roulant sur place ( rien de tel pour niquer les pneu en deux minutes ) il y en a même ( mais ça je suis pas sur) qui on un system permettant d'envoyer un peu d'eau sur le pneu qui, en chauffant, la fait s'évaporer et fait donc beaucoup plus de fumée.
bon, après ce cours sur le burn je vais revenir aux avis :
burn très sale et on voit les découpes, et les découpe du capot sur le pc avant sont très imprécises
bonne chance pour la suite |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Un Burn sans pilote !  |
|
 |
thetuner 1.6L GTI

Age: 49 Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 126 Pas de réalisation
 |
salut
drifter14 a écrit: | Citation: | thetuner a écrit:
salut a se que je sache une voiture sa a deux roues arriere et si une tourne l'autre aussi non ??? donc ton burn doit aussi venir de l'autre coté
ben non tu as jamais vu une caisse faire du burn ?? tu gardes le frein à main et tu accèlères. Comme ça tu ne roules pas et la roue arrière fais de la fumée en roulant sur place ( rien de tel pour niquer les pneu en deux minutes ) il y en a même ( mais ça je suis pas sur) qui on un system permettant d'envoyer un peu d'eau sur le pneu qui, en chauffant, la fait s'évaporer et fait donc beaucoup plus de fumée.
bon, après ce cours sur le burn je vais revenir aux avis :
burn très sale et on voit les découpes, et les découpe du capot sur le pc avant sont très imprécises
bonne chance pour la suite |
oui mais moi jte parle du pneu arriere gauche lui aussi il doit tourner !!! a moins que chaque roues ait chacune un axe de rotation perso
aller a + |
|
|
|
|
 |
|