Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
VW Golf MK2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

$pike -> t'as décidé de te foutre de moi aujourd'hui? Confus

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomderid
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bêtement le mythe... Enfin bêtement ! C'est comme une Alpine, c'est indémodable ! La Beetle, on l'a juste fait pour la vendre, mais la vraie Cox, elle, est superbe. Vous parlez surtout d'intérieur mais certaines avec un "pare-chocs" arrière en gros métal qui fait tout son tour et ça on n'en fait plus aujourd'hui !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

fan de la focus... prepare ton compte pour une ovale il va souffriiiiiiiir Mort de rire

sinon la cox pour l isntant c est son look ca simplicité qui font qu elle me plait puisk j ai jms conduit appart la focus de mes parents (sisi lol)
mais aussi le fait que ca soit une ancienne
ps : on ne critique pas la deuch elle est tout aussi mythique que la cox meme si elle est souvent meprisée par les jeunes Roulement des yeux
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

germany.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Seule la Cox a été produite pendant plus de 50 ans sans être restylée (enfin ça reste mnime comme changements) et la comparer à une autre voiture n'est pas possible, cette voiture est incomparable tout simplement Clin d'oeil .

Je vous rappelle que le sujet de base est la Golf MK2 que j'ai posté juste au passage pour vous prévenir et personne ne m'a cassé encore, c'est que je vais finir par penser que vous aimez bien mais c'est bizarre car je ne vois pratiquement aucune réalisations sobres sur ce forum Confus .
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

euhh ben oui je t ai deja di : ta golf est tres belle mais tu devrais essayer des modifs tu sais genre tu ouvre le capot tout ca comme ca la voiture reste pareil mais elle gagne ne modifs Clin d'oeil
sinon je la verrais pas mal avec une gallerie sur le toit!!
ps : effectivement je fai pas de réa sobre mais originales : un combi style hawaii , une cox old school , un combi rats

bye et bonne continuation pour ce projet
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2005 20:16    Sujet du message: golf Répondre en citant

Quand je disai jacki c était sur la twingo sinon la cox que tu a montrer elle est trop belle.
Moi quand j etait petit il y avait le voisin de ma mami qui avait une cox bleu marine et il ma dit qu il me la donnerai quand je serai grand mais il a déménager avant Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
http://www.magicmanu.com/forums/vp475751-skoda-tudor.html#475751
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Tomy
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 31 Déc 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah la passion : elle nous fait faire parfois des chose contre toute logique Mort de rire

Ce qui me plait chez la Cox, c'est le paradoxe de sa vie : elle a été imaginé par Ferdinand Porsche (qui n'est autre que l'oncle de Ferdinand Piech, ancien patron de VW Oui ) pour mettre à disposition du peuple une voiture économique. Malgré tout lorsque l'on croise une Cox, cette première prensée ne transparait pas.. non, elle transporte en elle une époque, presque une génération, celle des années 70 et leur mythique épopée contre la violence et la destruction...
Un jour, lors d'une négociation qui opposait une Série 3 Coupé et un 406 Coupé, un client m'a dit : "vous savez pourquoi je préfère BMW ? c'est très simple : rouler en BMW rend beau"
Si c'est le cas pour BMW, je dirai que la Cox, elle, fera de vous un mec cool. En tout cas, moi c'est le sentiment qu'elle me donne...

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Et pour ta réa je dirai qu'elle est très propre. Bonne continuation
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: