|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
tomderid 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 75 Pas de réalisation
 |
C'est bêtement le mythe... Enfin bêtement ! C'est comme une Alpine, c'est indémodable ! La Beetle, on l'a juste fait pour la vendre, mais la vraie Cox, elle, est superbe. Vous parlez surtout d'intérieur mais certaines avec un "pare-chocs" arrière en gros métal qui fait tout son tour et ça on n'en fait plus aujourd'hui ! |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
fan de la focus... prepare ton compte pour une ovale il va souffriiiiiiiir
sinon la cox pour l isntant c est son look ca simplicité qui font qu elle me plait puisk j ai jms conduit appart la focus de mes parents (sisi lol)
mais aussi le fait que ca soit une ancienne
ps : on ne critique pas la deuch elle est tout aussi mythique que la cox meme si elle est souvent meprisée par les jeunes  |
|
 |
VW's da best F**K da rest 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 80 Pas de réalisation
 |
Seule la Cox a été produite pendant plus de 50 ans sans être restylée (enfin ça reste mnime comme changements) et la comparer à une autre voiture n'est pas possible, cette voiture est incomparable tout simplement .
Je vous rappelle que le sujet de base est la Golf MK2 que j'ai posté juste au passage pour vous prévenir et personne ne m'a cassé encore, c'est que je vais finir par penser que vous aimez bien mais c'est bizarre car je ne vois pratiquement aucune réalisations sobres sur ce forum . |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
euhh ben oui je t ai deja di : ta golf est tres belle mais tu devrais essayer des modifs tu sais genre tu ouvre le capot tout ca comme ca la voiture reste pareil mais elle gagne ne modifs
sinon je la verrais pas mal avec une gallerie sur le toit!!
ps : effectivement je fai pas de réa sobre mais originales : un combi style hawaii , une cox old school , un combi rats
bye et bonne continuation pour ce projet |
|
 |
Quentinus Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 33 Pas de réalisation
 |
Quand je disai jacki c était sur la twingo sinon la cox que tu a montrer elle est trop belle.
Moi quand j etait petit il y avait le voisin de ma mami qui avait une cox bleu marine et il ma dit qu il me la donnerai quand je serai grand mais il a déménager avant  |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/vp475751-skoda-tudor.html#475751 |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
ah la passion : elle nous fait faire parfois des chose contre toute logique
Ce qui me plait chez la Cox, c'est le paradoxe de sa vie : elle a été imaginé par Ferdinand Porsche (qui n'est autre que l'oncle de Ferdinand Piech, ancien patron de VW ) pour mettre à disposition du peuple une voiture économique. Malgré tout lorsque l'on croise une Cox, cette première prensée ne transparait pas.. non, elle transporte en elle une époque, presque une génération, celle des années 70 et leur mythique épopée contre la violence et la destruction...
Un jour, lors d'une négociation qui opposait une Série 3 Coupé et un 406 Coupé, un client m'a dit : "vous savez pourquoi je préfère BMW ? c'est très simple : rouler en BMW rend beau"
Si c'est le cas pour BMW, je dirai que la Cox, elle, fera de vous un mec cool. En tout cas, moi c'est le sentiment qu'elle me donne...
Merci pour vos réponses
Et pour ta réa je dirai qu'elle est très propre. Bonne continuation |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|