Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spookyed 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
je voudrais avoir vos avis sur la facon de rajouter des vinyl de type "bande" sur une voiture de facon a ce que cela soit régulier parallele et beaux!
je voudrais rajouter deux bandes de couleurs exactement comme sur certaines dodge viper mais que cela suive la carroserie et qu'il y est un certain réalisme!
exemple de voiture muni de ce fameux vinyl
si vou pouviez ramener tout cela a la facon globale de mettre nimporte quelle trait de facon a ce kil suive un contour cela serai cool!
merci |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
c'est assez difficile à faire . Il faut utiliser loutil plume afin de faire des courbes qui suivent le galbe de le carroserie  |
|
 |
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
ah oé neotun en adaptant le tutos sa donne quelque chose d'assez réaliste mais assez difficile a faire pour un débutant  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
spookyed 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
merci néotun pour ton lien, mais j'y étais déja allé en pensant que ca irai mais pas du tout en fait, car ca ne fait juste que modifier les trait un tout pti peu lorsque qu'il rencontre un changement de couleur, sa ne fait en aucun ca des courbes qui suivent la courbure de la carosserie! donc cela ne va pas! a moin dadapter le tuto, mais come la dit brian sa risque detre très compliquer!!!!!!!
puis pour l'outil plume c'est gentil mais c'est trop manuel: en gros sa va etre un travail très long et loin d'etre parfait!! |
Dernière édition par spookyed le 07 Jan 2006 23:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
si tu me la refais en français, je pourrais t'aider je pense
Sinon d'après ce que j'ais compris, ça ne suit pas les lignes ? et bien tu a dût mal t'y prendre  |
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Sinon tu peux toi essayé de le faire, tu t'aide de la viper, pour voir a quel traits sont parallèles les bandes...  |
|
 |
|