salut à tous
une petite réa poster sur easy et je voulai avoir des avis, merci pour vos coms
edit: j'avai même pas fait gaffe hier sa faisai pile un an que je suis inscrit sur mm
et ben il y a pas de beaucoup de coms
juste une question parceque je suis nouveau sur easy tuining, pourquoi il y a des réa où on peut pas voter et où c'est écrit :
"easy tuning - guest car" a la place de "vote - vote d'or"
sa veut dire quoi?
bdc est bizzard il a pas les meme reflets ... carbon pas réel et la lame du pc arriere n'est pas de la meme couleur je trouve mais si non ca a un beau style
enfete le bdc n'a pas de reflets du tout donc normale que tu le trouve bizarre, pour le carbonne ben pour moi il y a pas de problème la base du carbonne que j'ai incruster c'est du vrai carbonne, il ne suit pas les même lignes tout le temp il n'est pas trop clair ni foncé et les mailles me parraissent de bonne taille, pour la teinte du pc arrière ben ouai c'est pas bête sa, j'avais pas remarquer ***** alors sa c'est ***
pour la jonction ben ouai je sais c'est du brush et moi et le brush...
Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation Localisation: 69
le lissage de la poignée avant est pas top, le noir rajouté entre ta roue et le pc avant, y en a pas assez je pense, et puisd effectivement, ton pc est désaxé
_________________ Ride where the others daren't...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum