Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
salut moi je trouve ta sub tres belle si tu change la couleur moi je la vois en bordeaux presque rouge candy sa vas lui aller comme un gent et pour les jantes elle sont trop vus si tu a des autre place les pour que l on voit
bonne continuetion pour la suite te bonne chance
hs comment tu fais pour les toure d aille si tu a un tuto pour sa ou un explication sa serai cool que tu me le fasse parvenire par mp
merci |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
pour le capot tres bonne idée de virer cette bouteille de proto toute moche mais la il me fait trop penser a celui de la evo
mais c'est propre et j'aime encore plutot bien le style tu la pas tuer
les autres ont tout dit
bonne chance |
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
attention ton capot legerement flou sur le coté gauche .... passe un léger coup de netteté dessus mais meme je pense quen 800 sa ne se verrai peut etre pas donc fais comme tu veux. Revois égalment tes decoupes PC (haut de la calandre, extremité gauche ...)
honnetement je preferrai l'ancien BDC mais si tu laisse celui ci revois egalement tes decoupe a l'extrmité et il est surrement trop "brunit" (lol), toute les parties qui regardent vers le hut devrait etre blanche car le brun est en fait le reflet du sol donc..... aile avant fait dessin..... essaye peut etre de conjuguer le trait noir avec un leger trai blan pas endroit pour marquer le reflet des spots (pas garantie)
sa pixellise .... et oui sous le PC a droite, extreme gauche capot, contour aile, prise extreme droite du PC egalement ............. voila essaye deja de corriger tout sa
@+ bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
le capot est un peu flou quand même mais c'est pas trop grave encore je pense qu'il y a possbilité d'améliorer ça sinon j'aime bien |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |