Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Tout de suite, quelqu'un dit qu'il a une version "cracker" ya direct une personne pour dire que c'est du vol et tout. J'suis daccord avec toi que c'est illegal, mais bon, vos mieu avoir une version "cracker" que de tabasser une pauvre dame pour lui piquer des sous et allé acheter photoshop nan ???
Enfin bon, chaqu'un sont avie...
Sur ceux  |
|
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
| SnooP57 a écrit: | Tout de suite, quelqu'un dit qu'il a une version "cracker" ya direct une personne pour dire que c'est du vol et tout. J'suis daccord avec toi que c'est illegal, mais bon, vos mieu avoir une version "cracker" que de tabasser une pauvre dame pour lui piquer des sous et allé acheter photoshop nan ???
Enfin bon, chaqu'un sont avie...
Sur ceux  |
ça revient au même ..., le piratage c'est du vol, même si tout le monde le fait...
Enfin ce qui est bizarre c'est que quand tu voles un dvd au magasin, tu vas chez les flics et tu te fais tuer par tes parents, quand tu le prend sur le net, tes parents le regardent avec toi et ne te disent rien
(je donne un exemple, je ne parle aucunement de moi dans ce passage ) |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
le pire c'est que c'est vrai c'que tu dit
Enfin bon, j'ai pas dit que moi j'avais une version cracker, NI que j'avais taper une vieille dame  |
|
|
|
|
 |

|
| SnooP57 a écrit: | le pire c'est que c'est vrai c'que tu dit
Enfin bon, j'ai pas dit que moi j'avais une version cracker, NI que j'avais taper une vieille dame  |
Oui enfin là on dérive, the Gimp c'est bien, c'est open source, je te conseille de le garder et d'apprendre à t'en servir
(ps : j'envisage de me mettre à the gimp, comme ça, je pourrais passer à 100% ubuntu^^) |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
sa coute combien photo shop cs ?  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
oué mais bon, je pense que photoshop n'existe pas pour linux... mais the gimp existe pour windows, je l'ai déja vu sur telecharger.com je croi... mais j'ai jamais éssayé... enfin, il parait qu'il est pa mal (pas aussi bien que photoshop mais bien quand même)  |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
moi je pense qui en a pas mal qui l'ont télécharger photoshop alors arreter avec vos discour de piratage et tout et tout , je pense pas qui ai beaucoup de monde qui ai mis passer 1000 euro pour acheter photoshop !!!  |
|
|
 |
makk 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
juste pour vinC913 ubuntu n'est pas le mieux et le plus facile a installer et son temps de mise en route est assez long le mieu en se moment c'est mandriva |
|
 |

|
| makk a écrit: | | juste pour vinC913 ubuntu n'est pas le mieux et le plus facile a installer et son temps de mise en route est assez long le mieu en se moment c'est mandriva |
Mandriva ça suxx, c'est pour les noobs qui veulent pas prendre la peine d'installer un vrai systeme d'exploitation  |
|
 |
makk 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
enfin moi j'avais la power pack de la mandrake mais il manquait les listes de codecs et fichiers ils etait plus sur aucun serveur enfin c'etait mort pour moi donc je sui passe sous windobe
bon fin du hs |
|
 |
|