Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZeRo COoL Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 216 Réalisations: 2
 |
Ah okkkkkkkk alors t'appel ça le débort toi ok ok alors jvais essayer ca est jvais vous montrer ske ça donne (bien alors ce soir je me coucheré moins con ) |
_________________ Bats-toi contre les meilleurs, crève comme les autres.
 |
|
|
|
 |

|
Bon ba voila jvien de terminée la jantes avant (perso j'aime pas mais ah mon avis cet parce que jlai mal fait) jpence aussi que ça va pas super avec des jantes blanches comme ça enfin après c'est chacun c'est gout !!!
Voila voila dite moi ske vous en pencez
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
deport pas réel et pui si t'en fait qu'un, fait celui de derrière ou alors fait les deux... en ajoutant un déport, tu modifie la perspective, ce qui fait que tes jantes sont plus trop centrées. L'autre option c'est de rajouter du pneu... Je sais pas si c'est clair ce que je dis... repasserais demain si pas..  |
|
 |
|
|
|
 |
mato 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
belle réa mais perso je préférais la couleur verte du début sa changais ! mais la couleur blanche lui va pas mal non plus ! pour les jantes je les trouve pas très réelles et fais les deux jantes pour voir le rendu de la caisse !
bonne continuation a toi |
|
|
|
|
 |

|
Alors alors alors...
Dsl jgl ça fait la 4eme fois au moins que vous me dite que Ford s'écris s'en "e" est je le sais très bien c'est juste une erreur de frappe de ma part au moment de la création de ce topic !!!
Bon sinon ba niveau debord jvais essayer de le refaire (mais la motivation n'y va pas avec (pas trops mon style) donc voila...)
Voila voila à vos claviers  |
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Pour le "e" de Ford, edite ton premier post
Sinon, je trouve ton retro tres bizarre  |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Corrige le titre et ta sign ->"bats-toi..." |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |

|
Ayé pour les fautes d'orthographes....
Sinon ba bullit j'aimeraisavoir ce que mon rétro a éxactement car c'est celui d'origine et tout cke j'ai fait c'est que j'ai enlevé l'autocolant donc voila...
PS : faite pas attention aux fautes d'orthographes que je peut faire (l'important c'est que vous comprenniez ) |
 |
|
|
|
 |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
Salut ZeroCool!! Comme il a été dit ton déport sur la jante avant n'est pas très bien fait, il fait pas réel et il est n'est pas dans le bon axe
je pense que tu devrais conserver la jante avant telle qu'elle et plutôt faire un déport sur la jante arrière Pour accentuer le fait tu pourrais élargir l'aile arrière aussi
Bonne continuation a toi! |
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
salut zero cool , j'ai l'impression que ta jantes arrieres et plates , et que l'avant est découpé a l'arrache lol , sinon belle réa , je la verrai mieux en bleu ou en rouge@llez @+ mehd-b |
|
 |

|
Bonsoir tout le monde,
Voila our ma réa je l'a terminerai un peu plus tards jvoudrai juste réglé quelque chose :
Voila enfaite jvien de me rendre compte sur une new réa que quands je prends l'outil "Doigt" au lieu de me faire comme avant un rendu un peu plus flou tout en décalant un peu le sbord de la sélection ici il me fait plus que le décallage des bord ---> plus du tout de flou
J'ai surement du toucher à quelque chose <--- quelqu'un a une solution pour moi svppppppppppppppppp  |
 |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
| ZeRo COoL a écrit: | Bonsoir tout le monde,
Voila our ma réa je l'a terminerai un peu plus tards jvoudrai juste réglé quelque chose :
Voila enfaite jvien de me rendre compte sur une new réa que quands je prends l'outil "Doigt" au lieu de me faire comme avant un rendu un peu plus flou tout en décalant un peu le sbord de la sélection ici il me fait plus que le décallage des bord ---> plus du tout de flou
J'ai surement du toucher à quelque chose <--- quelqu'un a une solution pour moi svppppppppppppppppp  |
salut , oui il faut choisire le calques |
|
 |

|
merci à toi mehdb mais enfaite je viens de reformater mon pc donc comme jlai réinstallé j'ai plus le problème
Sinon ba j'aimerai savoir si tel qu'elle est ma réa est présentable dans la galerie ou pas ???  |
 |
|
|
|
 |
|