Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
up !!!
j'ai rajouté quelques reflets sur ma lame et egalement mis des jantes (étrier mis en place a par car sur la tof de la jante, on ne le voyait pas, et comme ici le soleil tape en pleins dessus... ben on doit le voir ^^)
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
tu te démerdes bien pikoïa ! ton pc avant est super et hyper réaliste , sauf peut etre les ailettes qui font trop "brush" .
C'est vrai que le fond est pas très bo ... moi personnelement j'aurais changer le décor entier , sol + arrière plan , et j'aurais mi des jantes de plus grand diamètre et plus belles ... je sais que c'est dur à trouver dans la bonne perspective mais bon ...
Continue ainsi  |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Hello,
Jolie réa, mais il reste deux trucs qui me dérangent :
- la jante arrière qui est noire, comme la carrosserie, mais qui n'a pas du tout la même nuance de noir que la zone autour d'elle, ça fait un trop gros contraste je trouve, ça fait pas trrop réel
- et sur la gauche du pc, tu as enlevé la plupart des reflets clairs qui étaient ceux du mur plein de graph, mais tu les as laissés sur le haut et le bas de la prise d'air qui du coup ressort beaucoup trop par rapport au reste du pc. Pour plus de réalisme, je pense que tu devrais remettre des reflets clairs (ceux du ciel) là où tu les as enlevés et laisser ceux qui y sont encore.
Et puis, mais c'est plus perso, j'accroche pas du tout sur le capot...
Bonne continuation!  |
|
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
merci a tous ne croyez pas que je ne corrige pas ce que vous me dîtes, je le ferai vers la fin ou plus tard car soit c'est du provisoire (prises d'airs a coté de la central du PC, tag sur le par brise ect)
voila maintenant je me suis attaqué a la lame carbone c'est du brush et j'ai aussi mis un petit IC dans la calandre
detail
evidement critiquez  |
|
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
C'est super propre si tu pouvais me donner des cours
Continue c'est trop beau  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
c'est magnifique!!
dommage que dans la galerie la réa ne sera pas en immense pour voir toute la beauté du travail (heureusement qui y'a le lien HR)
rien a redire pour moi c'est parfais!
sauf le capot mais c'est évidemment une question de gout  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
C'est sur que c'est pas du cpoier coller, car j'ai des doutes , sinon tu dois vraiment etre un pro du brush lol |
|
 |
|