moi je pense que tu devrai faire exactement le meme bas de caisse, mais de la meme teinte, virer les trucs porte bagage "de "
Lisser la baguette noir a l'avant, ou la faire couleur carrosserie, de meme pour l'arriere.
Et je verrai bien les platines de retro couleur caisse aussi
Sinon change le rouge, car sa ne le fait pas trop.
Bien sur ce n'est pas une liste de default, juste j'avance mes gouts, pour peut etre te donner des idées.
ok bon voila merci a tous la j'ai essayer une peinture dite moi si elle et belle il faut que je fasse la finition vous inquieter pas mais dite moi si elle et belel ou pas comme sa je fait la finition ou pas merci
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Bein le lissage est nikel... Je suis certain que tu peux le faire à l'avant aussi. En tout cas à l'arr ça devrait pas être trop compliqué... Allez courage, tu seras plus content si tu fais tout tout seul. Si ça va pas je veux bien essayé de te donner un coup de main. On verra quand t'auras essayer. A+
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum