Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stratoween 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 270 Réalisations: 3
 |
Salut tout le monde ! Vous allez bien ?!
Bon alors ca fait assez longtemps que j'ai plus posté (mon dernière message concernait mon audi TT), et puis aprés avoir vu quelques nouvelle reas sur le site, ca m'a donné envi de me remettre au v-tuning!
Alors j'ai ressorti un vieille rea, une civic comme l'indique le titre du sujet, et je me suis mis au boulot
Franchement si je poste la rea c'est vraiment parce que je trouve le resultat pas terrible, niveau propreté (surtout celles des pièces copiés collés) pourtant c'est bizar, vu que j'avais pris les pièces d'une photo de bonne qualité...
Bon, je vais quand même vous dire les modifs :
pc
bdc
rabaissement
passage 3 portes
calandre
jantes
couleurs
Bon allez les images...
la base :
Et la rea...
J'attend vos commentaires, et ne vous retenez pas, je suis déjà conscient que c'est pas trés reussi, mais j'aimerais quand même des conseil pour arranger tout ca, enfin si c possible... |
|
 |
streetfire 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 489 Pas de réalisation
 |
ouai le kit est flou , les reflet du cotée gauche de l'aile sont différent de ceux de la caisse , le bdc et pc sont trop foncé rectifie sa  |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
bon bah y'a de l'idee c'est le principal
les defaults sont:
decoupes foireuses, bdc pas de la meme couleur, pc arriere pas de la meme couleur et il manque du noir entre le pc arriere et les pneus , les jantes sont flous et ton capot est pas terrible mais si tu continue tu progressera et tu sera tres bon |
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
Ben merci pour vos commentaires, mais je pense pas que je vais la continuer finalement.
J'ai même hésité à la posté telement je trouvais le resultat vraiment pas terrible...
Par contre si vous avez des conseil à me donné sur mon ancienne rea ca serais sympa, je l'avais arrèté à cause d'un manque d'inspiration (ca m'évite de faire un up sur mon ancien topic)...
Le lien : http://www.magicmanu.com/forums/23314_15-audi-tt.html
Enfin merci encore pour vos com  |
|
 |

|
non tu devrais continuer la civic corrige juste les defaults
hs:
j'ai vu ta audi et elle a ete refusée pour manque de modifs et tt ... et bah va voir ma rea(golf) et regarde l'avis du juges tu va te marrer c'est le meme lol |
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

|
J'ai vu ta golf flo, je la trouve vraiment reussi
Par contre pour le commentaire du juré, il est justifié pour ta rea comme pour la mienne (la TT), mais bon faut quand même voir le bon côté des choses : ils ont pas trouvé des defauts !
Sinon je pense vraiment pas que je vais la continué cte rea, parce que corriger autent de problème..ben c'est pas mon truk...
Au mieu je recommencerai tout
Enfin merci du com et bye, faut que je finisse mes devoir lol |
|
 |

|
ouai mais ils ont pas trouves de defaults mais je pense qu'il y en a mais si toi t'en vois post sur ma rea mais si t'en vois pas fait comme tu veux |
|
 |
|