Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rius 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 4 Pas de réalisation
 |
Salut à tous voici ma toute première réalisation, je l'ai faite pour une copine qui adore cette caisse.
D'origine:
Tunée:
Nouvelle peinture
Suppression de la poignée et du clignotant
Rabaissement
Nouvelles jantes
Feux néons roses effet angel eyes
Halos de lumière
Néons
Voilà, et bien si certains peuvent me dire leurs avis, et me conseiller ça pourrait être sympa. Merci. |
Dernière édition par Rius le 16 Jan 2006 16:32; édité 3 fois |
|
|
|
 |
kichto 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 100 Pas de réalisation
 |
bonjour a toi rius
ta premiere réa n'est pas mal mais tes ecritures sur ta caisse sont mal adaptées et je te conseille de faire plus de modif (les néons rose avec la couleur bleu ca fait moyen enfin c'est mon avis personnel)
bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Merci d'aller lire les règles du forum avant de poster dessus : un titre en règle, c'est "Marque + Modèle" maxi...  |
|
|
|
|
 |
pitijo 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 115 Réalisations: 1
 |
Salut Rius!
J'aime bien la couleur de la voiture ainsi que les néons (même si j'ai l'impression qu'ils manquent un d'effet sur le sol, enfin qu'il manque un tout petit truc pour les rendre encore mieux. Cela dit, j'arrive pas vraiment à dire quoi ) et les phares sont bien fait. Par contre, je trouve un peu bizarre le lens flare qui vient dans notre direction mais c'est surement qu'une impression.
Pour ce qui est des jantes, je pense que des jantes plus grandes et à rayon pourraient bien aller. Disons que celle de la carrera GT font un peu petite ici ...
en tout cas, bon courage pour la suite. |
_________________ WIP : Mitsubishi Lancer Evo
Mitsubishi Lancer EVO
 |
|
|
|
 |
|