|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Parce que je la trouve belle... je suis pas fan de la Golf 3 mais la j'avais envie de faire un petit truc dessus, et puis pour moi c'est pas forcement un handicap d'avoir une base avec beaucoup de bruit  |
|
 |
ZEX 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 43 Réalisations: 3
 |
Hello,
Les rétros sont des Projektzwo. J'ai les mêmes sur ma VR6 et ils sont superbes! Par contre ils sont un peu moins longs et moins anguleux que sur ta réa...
Pour info quant à la calandre première version, je suis pas sûr qu'ABT en ai fait des comme ça (style Audi) mais Kameï certainement... La mienne en est une. La version d'origine désiglée est faite entre autre par Bonrath.
Je te joint d'ailleurs des aperçu de ma VW pour l'idée, dont un zoom du retro, quasi dans le même angle que ta réa.
Etonnament j'ai aussi des RH Cup dessus!! Je suis de ton avis, en plus petit ça le fait pas. Les miennes sont en 8X17" mais pas encore polies/chromées (ça sera peut-être pour cet été).
Quant au style que tu lui as donné, je préfèrais la version sans monobras ou alors le top c'est un monobras incliné de Merco. Et surtout sans les stickers sur les montants de portes. Enfin, perso je suis plutot adepte du Clean sans baguettes latérales, sans poignées, sans raccords de PC,..., sans l'antenne de Golf CL... Mais pour tout ça, ça dépend des goûts de chacun.
Voilà, bonne continuation...
ZEX's VR6:
Projektzwo:
 |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
superbe idée le mono de Mercedes mais je vois pas comment l'incliner
Je vais rectifier le retro  |
|
 |
ZEX 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 43 Réalisations: 3
 |
Hm.. Oui peut-etre bien que c'est pas faisable de l'incliner à cause du mécanisme assez complexe du bras... Beuh?!
Bon courage quoi...  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|