Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ZeRo COoL Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 216 Réalisations: 2
 |
Bon pour t'es jantes perso j'aime pas trops tu devrai essayer un truc du genre les petites jantes des voiture de drift
Perso j'adore la caisse d'origine mais la tienne rends pas mal aussi
Aller bonne continuation  |
_________________ Bats-toi contre les meilleurs, crève comme les autres.
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Perso je pense que tes jantes ne sont pas dans l'axe.
Il me semble déjà que tu as mis deux fois la même alors que la roue avant est braquée, ce qui est déjà une première cause d'erreur et en plus, si tu regardes les caches au centre des jantes, on voit bien qu'elles ne sont pas photographiées parfaitement de profil...
Pour le reste, même si c'est déjà un peu d'origine, je trouve dommage que le sticker TURBO ne suive pas la ligne du pli de la portière mais soit "arrondi" sur le haut.
Et, avis plus subjectif, j'aime pas du tout les grilles sur le pc avant, même si ça rappelle celles de l'ar (ça fait gros copier/coller d'ailleurs)... Je pense qu'il y aurait moyen de traiter le tout avec plus de subtilité.  |
Dernière édition par System Failure le 26 Jan 2006 12:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Oh purée ça casse...
tu peux m'expliquer ce qui va pas avec mon brush shinra???
Pour les jantes, même celle d'origine (arr) n'est pas parfaitement dans l'axe.
Suis déjà moins motivé là, vous m'avez refroidi....  |
|
 |

|
C'était pvraiment pas mon but de te casser, c'était juste des conseils...
Désolé si j'ai été un peu brutal peut-être dans la façon de les écrire... |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Bein pour le "gros copier coller"... les prises d'air n'ont déjà plus la même forme donc c'est pas un "gros" copier coller, sincérement elle me plaise bien moi. Faut pas que ça soit tout lisse non plus car à l'origine c'est pas ça non plus...
Sinon quand tu parlais de subtilité c'etait juste pour les prises d'air ou l'ensemble de kit? D'ailleurs je ne vois pas qu'est ce qui ne plait pas à shinra dans mon brush, je trouve ça réaliste moi... je dois retouché quoi?
Enfin bon, je vais galérer un max pour les jantes, car elles sont ni l'une ni l'autre vraiment dans l'axe et celle de l'avant est un chouilla braquée, donc pour trouver la même vue avec des belles jantes....
Merci d'être passé même si ça m'a foutu une grosse claque, ma réa n'en sera que meilleur apres.... du moins je l'espère...  |
|
 |

|
Pour la subtilité, je ne parlais que du pc avant, rassures toi...
Et pour les jantes, ça ne va effectivemet pas être facile d'en trouver. Mais si j'en vois qui pourraient aller, je penserai à toi.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est abusé... comment on peut dénaturer une voiture à ce point? Faut être malade...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Ah ok j'ai eu peur
Bein une vue de profile comme celle là je voulais pas en faire une en premier car ça fait tres noob... maintenant que j'ai "prouver" ce que je savais faire, ça me dérange pas d'en faire une comme ça. De toute fçon c'est la plus belle base de R5T2 que j'ai trouvé...
En plus c'est plus compliqué, pas moyen de trouver des jantes dans ce put 1 d'angle....
Merci du compliment en tout cas
HS : j'espère que tu fais le concours 3 TTS shinra... |
|
 |
Mr Box Juge

|
Bonsoir bonsoir, j'ai bossé un peu ce soir. J'ai trouvé des autres jantes. Mais je voudrait vous expliquer que sur la caisse d'origine les jantes sont dans le même axe, car comme le type qui a pris la photo etait un peu plus sur la gauche, les 2 roues de devant sont l'une en face de l'autre tandis qu'à l'arrière c'est pas le cas. Comme la roue avant est un peu braquée, elle se retrouve dans l'axe de la roue avant. Regarder la bande roulante des pneux ça se voit... Je vous remet la base pour bien comparé
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voilà désolé pour le roman mais ça méritait d'être souligné...
A vous les coms. Merci
EDIT : je vais foncé le sticker. Je viens de le voir  |
|
 |
|