Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Salut à tous.
Depuis le temps que je suis sur MM je n'ai jamais fait de VT, en fait je ne faisais rien ...
Bref nouveau PC en main, j'en ai profité pour installer PSP9 et me mettre un peu au VT.
C'est ma première réa alors j'aimerai que vous me disiez ce qui ne va pas et comment je peux l'arranger.
Les modifs déja effectuées:
-Changement de jantes
-lissage de quelques éléments (plaque, rappel de cligno, cligno conducteur...le passager est à venir)
Modifs à venir:
-Bdc
-Lame de pc avant
-élargissement de la voie arrière
-aileron
le tout pour espérer arriver au visuel de la 993 GT2
EDIT: J'ai oublié de préciser, je vois bien que le lissage de la plaque a un problème mais je n'arrive pas a faire des couleurs mélangés pour estomper les contrastes...
La base
La réa
Merci pour vos avis. |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
se qui est fait bien faut pour la plaque .
sinon la base est flou dommage car c'est une superbe base (normal c'est un porsche )
bonne chance pour la suite  |
|
 |

|
Tu crois que je devrais changer de base? J'essaierai de trouver une photo plus grande et moins floue de la 993 parcque j'y tiens a ma transo en GT2!lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
OKAY, bon je vais faire une autre réa (celle là n'aura pas duré longtemps ) et je reviendrai sur cette voiture avec une meilleure base un peu plus tard.
Merci a vous deux! |
|
 |
|