Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Salut, t'as mis les 2 même jantes alors que l'axe n'est pas pareil... elle n'est pas vraiment plate, mais le déport est beaucoup plus petit à l'arrière qu'à l'avant... Sinon c'est vrai que niveau modifs y a pas grand chose... un pc ou une lame, un bdc, des rétros, un rabaissement.... Au choix...
Bon courage, A+  |
|
 |
cirdecc Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 220 Pas de réalisation
 |
je vois que mes jantes te plaisent tenmieux lol , ouais si non ben meme idée que mrBox pas asser de modif mais j attend la suite |
_________________ <!-- Copied from MySpace.com -->
<a href="http://www.myspace.com/ccedric">Find me on MySpace and be my friend!</a> |
|
|
|
 |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
Pourquoi ta laché l'Eclipse?!
Sinon pour ta réa actuelle, c'est propre mais par contre comme il a été dit tes jantes sont identiques pour l'avant et pour l'arrière Le carbone je suis pas trop pour mais si sa te plait c'est ton choix. Essaye de changer la peinture peut etre pour apporter une modif supplémentaire  |
|
|
 |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
bonjour et salut a tous , et merci de vos coms constructif! , si je n'est pas repondu dans l'immediat , c'est parceque je tafais dessus tout le temps lol ben me revoila avec un biton de chez digimods , si c'est pas bien dites le moi est quelle couleurs vous verait pour le biton , merci a tous @++ mehd-b
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|