Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Salut tout le monde! Suite au gros bide qu'a fait ma Porsche 993 hier soir je me suis lancé sur une nouvelle base: une Subaru Legacy. Elle me semble assez accessible vu qu'il n'y a pas beaucoup de reflets mais elle me donne quand meme pas mal de difficultés.
Les modifs déja effectuées sont:
Rabaissement
Changement de jantes
Lissage de la calandre (le reste suivra)
Tentative de création d'une paupière de phare
Voila la base:
Et voila le début de la réa:
J'aurai besoin d'un peu d'aide car je vois bien que ma paupière n'est pas du tout réaliste: elle pixellise et la couleur est bof
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour tracer des traits très fins avec PSP9?
Sinon j'aimerai avoir vos avis sur le reste de la réa.
Merci
P.S! Le coin supérieur droit du décor sera refait bien sur  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Le lissage de la calandre et bien ainsi que tes jantes. Yu as un bout de decor qui a atteri sur ton capot et la paupire, désolé j'utilise photoshop  |
|
 |

|
Me revoila avec ma Legacy. J'ai profité que j'étais malade pour avancer dessus cet aprem.
Les modifs sont donc
Paupière refaite
arrière plan refait
prise d'air a la place de l'antibrouillard
Bdc brush
lissage des poingées et de la plaque (qui est d'ailleurs moche, je ne l'ai pas terminé).
Tous à vos claviers, j'ai besoin de vos avis et de vos critiques pour progresser. Merci.  |
|
 |
night 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 68 Pas de réalisation
 |
Salut
Pour l'instant je trouve que c'est assez propre mais pour moi le bdc est trop gros et tu as oublié de faire l'autre paupière
@+ |
|
|
|
|
 |

|
Ne t'inquiètes pas le bdc ne restera pas tout seul , j'ai prévu de faire un pc plus massif aussi pour aller avec, j'ai juste un peu de mal avec le brush.lol
Sinon j'ai fait la deuxième paupière de phare, amélioré le bdc et fini le lissage de la plaque.
Qu'en pensez vous?
 |
|
 |
maw38 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 632 Réalisations: 2
 |
hey content de voir que tu tes enfin mis au vt gars bon pour une premiére c'est plutot pas mal masi quelques défauts:
-le haut de ta paupiére de gauche est flou
-celle de droite est flou
-rajoute de l'ombre sur ta jante arriére parce que la on a l'impression qu'elle veut partir
mais pour au premiére et directement au brush c'est vraiment bien
si t'a besoin d'aide je suis la
a++ |
|
 |

|
Merci Maw, j'ai tenu compte de tes remarques.
Alors:
-Paupières moins floues
-Jante AR assombrie
-modifs capot (nouvelle prise d'air et prise d'air cenrale aggrandie)
-joints de portières et de pare brise couleur carrosserie pour un coté un peu classe.lol
Par contre j'aurai besoin de vos conseils pour le pc, j'ai pas vraiment d'idées. Je voulais mettre des grilles dans les prises d'air mais j'en trouve nulle part, j'aimerai aggrandir la prise d'air centrale mais j'ai bcp de mal a le faire. Siouplait quelqu'un pourrait m'éclairer.Merci
réa: |
|
 |

|
Re tout le monde!
J'ai passé une bonne partie de l'aprem à faire un pc au brush. J'ai trouvé ca trèès long et au final je trouve que quelque chose cloche mais j'arrive pas a voir quoi.
Je pourrai avoir un peu plus d'un avis svp???
 |
|
 |

|
UP UP UP UP
Pourquoi en 3 jours je suis le seul a visiter mon topic???
Sinon voila pour l'avancement des travaux, j'ai nettoyé un peu le pc avant et avancé sa construction
J'ai vraiment besoin de vos avis pour continuer. Merci a tous ceux qui répondront...
Les autres
 |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
salut.je pense que tu devrais foncer ton entrée d'air dans ton pc avant , et le blanchir un peu , quant a ta prise d'air triangulaire sur le capot , tu devrais peut etre laisser entrevoir un bout du moteur , ca ferait plus réaliste.
sinon j'aime bein le style de ta réa  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Higel35 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
salu... pa mal ta rea jaime bien! mai le truc qui cloche a mon avis c tes passage de roue... je les trouve un peu tro ouvert ce ki fai ke tu voi du noir la ou tu devrai voir le pneu... mai le mieu serai de refermer un peu ton passage.... mai par sa c vraimen pa mal du tou... je comence moi ossi le V tun et jte tire mon chapeau mec !!
si sa tinterresse ... ma 1ere rea...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |

|
Me revoila pour vous présenter l'avancée des travaux:
Grilles dans les prises d'air du pc
Partie du moteur visible dans la prise d'air capot
élargissement de voies a l'arrière
Merci de me dire ce que vous en pensez, j'espère pouvoir la présenter d'ici une semaine ou 2.
 |
|
 |
vincentleouf31 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 445 Réalisations: 18
 |
higel35
pour que les gens mettent des avis sur ta réa crée un topic,ne t'incruste pas sur celui-ci
sinon Haoru45 ta réa est pas mal,y a de bonnes idées mais ton pc est flou, le contour des vitres fait"dessin" et est mal decoupé,la paupiere avant gauche est elle aussi mal decoupée voila a peu prés tout ce que je vois  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Moi je la trouve pas mal du tout malgré les défault cité pour une première ca avance bine en tout cas continue comme ca !
vincentleouf31 : Sérieux je te connais pas mais j'pe te dire que ta bon gout niveau avatar Adriana Lima en puissance ! |
|
 |
|