Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voila c ma premiere realisation j'espere que ca vous plaira j'ai changer les jante l'ai bien rabaisser changer les detail au par choc avant le radiateur et la couleur c pas beaucoup mais voila faut bien commencer doucement pour le prochain projet vais faire une 307 assez kitter mais sobre toujours aller bisous a tout le monde
_________________ suis un fan de voiture surtout quand elle sont tuné mais plutot discret mais avec plein de detail pas comme avec de aillerons enorme c bien m c pas mon style
c'est bon la , juste parce quil a dit bisou , il faut le saquer ??? bon retour au sujet , c'est pas mal mais il nous faudrait la base , jantes arr semble plate (ou plutot est plate) et sa pixellise un peu partout @llez bisou loll mehd-b
Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 3 Pas de réalisation
oui excusé moi c la premiere fois que je fait cela un petit oublie de ma part je m'excuse voila je vais vous mettre la base et encore desolé mais je debute enfin voila
_________________ suis un fan de voiture surtout quand elle sont tuné mais plutot discret mais avec plein de detail pas comme avec de aillerons enorme c bien m c pas mon style
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum