Age: 29 Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 144 Pas de réalisation Localisation: Lyon
Bah pour avoir la base tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et tu fais enregistrer sous .
Sinon je la trouve pas mal à part la couleur qui fait sale, tu pourrais peut être aggrandir les roues pour qu'elles remplissent mieux les ailes .
HS : tu devrais aller travailler en Allemagne, là bas ils roulent en 997 TechArt pour sensibliser les gens à faire du tuning légal. C'est la classe !
Voilà avec quelques arrangements j'espère que c'est mieux?
HS : Ouais y a les subs mais comme tu la dis c'est que pour la BRI et encore ils les sortes pas tous les jours et malheureusement je ne suis pas à la BRI.
Age: 29 Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 144 Pas de réalisation Localisation: Lyon
Pas mal comme ça, tu devrais juste virer la prise d'air sur l'aile à cause de la couleur qui n'est pas top et baisse le contraste du pc avant il est trop brillant par rapport au reste de la caisse.
HS : Ouais mais y a quand meme un concours interne à passer et y a pas mal de demande, donc je vais surement attendre d'y etre depuis un peu plus lontemps.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum