Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
elle est au top ainsi Meme pas besoin de rétros
je trouve juste le rendu des jantes un poil bizarre
comme modif: passage en 3 portes ou supprimer le coffre + un peu retravailler pour faire comme une a3/golf/.. en 3 ou 5 portes, supprimer les montants de porte, essayer une calandre genre audi mais je doute du résultat  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
j'ai voulu la proposer mais y a pas assez de modifs.. ca fait un moment que j'essaie des modif mais ca fait trop sapin de noel apres  |
|
 |
radouille 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 117 Réalisations: 6
 |
salut j'adore le style de ta réa elle est propre sobre...sinon tu pourais la passer en 3 portes  |
|
 |

|
ouais mais bon c'est tjs pareil quand on fait du sobre c'est tjs des 3 porte.. je me disais qu'une 5 changerais un peu... t'aurais pas une autre idée... plus original???  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Comme je te l'ais dit par MP, revois les choses dites sur l'avis du "jugement", et les avis dans ce même topic, et demande toi si tout est fait ou du moins testé, avance par petites touches, l'idée qu'a donné Gael, n'est certe pas facile à faire, mais pourquoi pas, un passage en compact façon A3 ou Mk5...pensse aux petits détails qui la feront éfoluer tout en restant sobre et clase, et surtout aussi propre (voir peut être même plus!), bon courrage pour la suite, tu est en bonne voie!  |
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Tu pourrais essayer de virer le logo "Volvo" et metre une grille argenté juste pour voir ce que ca donne.Rend l'avant plus agressif le devant par exemple en laissant légerement le capot sur tes phares. C'est juste des idées t'en fais se que tu veux...Sinon j'adore moi ! |
|
|
|
|
 |

|
j'ai essayer la grille argenté.. lol et demande a parotech concept mdr.. ca donne pas terrible... ca fait comment dire jacky touch lol
pis les paupieres j'ai essayer mais ca casse laligne..  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Si ca fais Jacky alors ta raison fais le pas lol. Perso j'ai pas essayer pour voir donc c'etait une suposition. Et la transformé en coupé tu serais faire ? Pas en 3 portes compact mais en vrai coupé je veux dire. Je sais c'est pas évident mais en même temps moi elle me plait comme ca et faut encore faire des modifs pour qu'elle passe lol c'est relou. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|