Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Salut tout le monde
Je revien avec une nouvelle rea, j'ai malheuresement abandonner la focus pour le moment, je n'avais pas d'idées
Voila ma nouvelle rea, une ptite 207, qui d'origine n'est pas super super belle. Je tien a signaler qu'elle n'est pas encore terminer, pour l'instant je cherche un retro carbone, mais sous cette angle la j'ai pas encore trouvé
Place au photo, et donnez moi vos avis
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
La rea
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
rooooooooooooooooooooooooo vous abuzé, faite un tit effort, que je l'ameliore un peu quand meme, dite moi ce qui va pas  |
|
|
|
|
 |
Chopper's 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 496 Pas de réalisation
 |
ton bas de caisse me samble un tit peux flou, et le jantes aussi il me semble  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Salut. Moi pareil pour le bas de caisse...
Sinon j'aime bien le style je verrais bien un changement de décort (pour le pc arriere on voit rien du bas)Un changement de teinte pourquoi pas avec la planche de bord légerement modifié (genre les plastiques "ton caisse") tu veux des conseil j'en donne lol.
Sinon je sais pas si c'est moi mais c'est léger hein je rassure, le lissage de la plaque est un chouilla voyant. Sinon j'adore la base moi pour un bon Tuning. |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
heuuu pour le lissage de la plaque : dsl j'vois pas trop
bdc flou : oui fodra ke je revois ca
Si le decor est foncé comme ca vers le bas, c'est juste que j'ai un un ptit prob avec le pare-chocs, et si le decor été plus clair, il y aurai eu un gros defaut, donc je pense pas que je pourrai changer l'decor
Sinon Merci pour l'idée de teinté le tableau de bord, j'y avait pas pensé  |
|
|
|
|
 |

|
En fait pour ta plaque c'est dans le bas de la malle arriere que sa se voit mais c'est léger apres c'est peut etre mon écrans c'est avec les com des autres qu'on pourra confirmer. Sinon pour ton pare choc c'est quoi le défault ? Car sérieux ca serai bien un changement de décors.De rien pour le reste c'est parce que j'aime bien ton pseudo et la golf noir qui va avec lol! |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
tien tu comprendra mieu avec cette photo
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |

|
Normalement un léger coup de brush et c'est bon c'est pas énorme.Je viens de voir autre chose ton PC avant pixélise un peu et il n'est pas de la même hauteur que le bas de caisse. |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
nan mé jai deja essayer, mais je trouve pas la "bonne" forme, donc j'ai préféré assombrir pour "cacher", sinon pour le pare choc avt, c'est pas grave qui soit pas a la meme taille |
|
|
|
|
 |

|
Pour ton PC arrière attend les conseils d'autres réalisateurs plus expérimenté qui seront t'aidé mieux que moi ( même si apparement ils ne sont pas la en masse). Pour ton PC avant tu pourrais juste le rabaisser.
PS: La Golf dans ton avatar tu l'aurais pas en haute résolution stp ? (par mp) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|